• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Pau c'est solide,parce qu'on aurait autant de blessés pas convaincu qu'on joue comme eux,leur infirmerie est pleine a craquer
Je trouve Clermont décevant. Ils ne seront pas dans les 6 à mon avis.
Concernant Pau, tout dépend de l'équipe qu'ils vont envoyer à Oyo. Tout dépend s'ils veulent viser haut dans ce championnat ou se contenter du ventre mou et donc se focaliser sur les matches à domicile.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Clermont la patte Urios prend pas tellement ,tu sens que derrière les mecs sont timorés
un belleau qui était pas si nul avant est devenu horrible,les fouyssac heriteau etc c'est pas mal normalement, là, ils n'arrivent à rien

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Pau c'est solide,parce qu'on aurait autant de blessés pas convaincu qu'on joue comme eux,leur infirmerie est pleine a craquer
Il manquait du monde à Clermont aussi. A noter que la section a toujours joué à domicile des équipes jamais au complet (Toulouse, Racing, LOU, UBB, Stade Français...). Ils feront comme Bayonne l'année dernière : plus ou moins dans les 6 avant de s'effondrer en fin de championnat.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Clermont la patte Urios prend pas tellement ,tu sens que derrière les mecs sont timorés
un belleau qui était pas si nul avant est devenu horrible,les fouyssac heriteau etc c'est pas mal normalement, là, ils n'arrivent à rien

Fouissac heriteau n ont jamais été des titulaires en puissance c est pas avec eux que clermont va construire.
Belleau était dans le dur avant qu urios arrive.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Fouissac heriteau n ont jamais été des titulaires en puissance c est pas avec eux que clermont va construire.
Belleau était dans le dur avant qu urios arrive.
Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui Hériteau

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Merci pour cette belle soirée de rugby !

20231223_234459.jpg

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
PassionUsap
je persiste et je signe pour Ecochard sans plus pour autant il jouait derrière un paquet gagnant; avec les ballons perdus en touche par lancer compliqués de Ruiz par ailleurs très bon, la compréhension mauvaise des commandements sans doute; peut être et le vent.
Maintenant je félicite tout le club pour cette victoire pour l'envie qu'ils y ont mis etc etc on s'est régalé.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Tanguy aussi c’est une bonne pioche de Azema.
Il est puissant et surtout il a le sang chaud et ça me plaît :)
Quand il a marqué son territoire sur Itturia qui était hors jeu et ralentissait le ballon.
On a besoin de gars qui montrent que ça va être du combat. Chose que Eru ne montre pas en défense ou dans les rucks.

Haut Bas