• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
La propreté technique des libérations de Oviedo (et son match énorme de manière générale), la propreté des libérations et des protections d'un Orie...le haut niveau

Tom a joué dans un fauteuil, et toute la troupe derrière également.

.et je dirais même plus ! ...la propreté des chiottes !!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bon résultat de l'Usap qui a joué avec la GRINTA. 5 POINTS qui lustrucru.
Félicitation à tous les joueurs.
Super Ailiers Crossdale - Veredamu , Super Oviedo en 8, Grand match d'Orié et Tuilagi ,
Je pensais que nous souffririons à gauche on a tenu même bien. Bon point à cette 1er ligne même la seconde.
Mais faut apprendre le Français à Ruiz il a certainement des commandements en touche qu'il n'a pas compris.
Ecochard fait du Ecochard derrière Deghmache il manque un 9 dans ce groupe avec une sortie de balle plus rapide
Notre jeu au pied et au but a été déficient je trouve il y avait le vent ok
Je pensais Bayonne meilleur Difficile de jouer à l'extérieur.
Qui gagne à Catsres pas grand monde donc gaffe dans la compo, il faut tout les bons contre oyo
Bon Noël à tous
je sais pas ce qu il te faut ecochard a ete excellent ce soir. des sortie rapides que ne sait pas faire deghmache de bons placages non franchement l ecochard de "ce soir "est number one

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
On s'inquiétait pour nos 9, ils ont été bons. De toute façon on fait pas une orgie de rugby sans 9.
Et Rodor a été tranchant avec des initiatives intéressantes j'ai trouvé. J'espère que il tombera pas dans le syndrome landajo. C'est à dire des initiatives qui surprennent autant ses adversaires que ses coéquipiers. Quand on joue tout le temps ça va, les mecs s'habituent. Mais quand on joue 10 minutes 10 minutes par là, plus dur d'avoir le temps pour avoir les automatismes pour que ça suivent, et puis on nous juge sur très peu..
Nos 9 ont souvent été à la hauteur d'un pack dominateur. Encore faut-il qu'il le soit...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
oui attention Lyon sans TAO carton rouge. aie aie
Au vu de la dynamique des 2 équipes, je vois Montpellier faire un résultat là bas.
Lyon ça va pas du tout depuis 2 saisons et la plupart des joueurs ne prolongent pas leurs contrats. Le ressort est cassé.
Pour Montpellier, l'arrivée d'un nouveau staff a remis l'équipe sur les rails. Ils vont s'en sortir.
Le maintien se jouera avec Oyonnax et Lyon.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Allan c est un avion il court à 10000, on le savait depuis son passage chez nous, il avait 20 piges là il a 30 ans mais qd tu vois la chistera arriver tu sais qu il va au bout tranquille et là en fin de match il te reprend un ailier comme si c était tetra le type en face.
oui en plus calandret je crois qui pedale aussi. bravo allan

Haut Bas