• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
combien de contre ruck hier? j'ai pas mémoire d'en avoir vu autant de notre côté depuis longtemps . Et ça change tout...
on a été troué quelques fois mais y avait toujours quelqu'un pour revenir sur le gars. Alan a un moment il me semble fait un retour fusée pour plaquer et surement tuer l'action .
bref, quand on met de l'énergie , on peut rivaliser et mettre une pression monstre à tout le monde.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Et sinon comme annoncé par @La Massane , l'USAP a bien mieux géré vent et jeu au pied hier!
Mention spéciale pour le rebond de cocu de Allan.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Mauvaise analyse l ami, on a la meilleure touche du top 14 : qui peut marquer 2 essais en perdant 2 lancés ? Bon il a fallu que crossdale déborde tt le stade et que les bayonnais mettent des moufles sur leur 5m mais ça fait 12 points.
Tanguy fa aso ruiz qd ça rentre ça fait pas rire non plus.
Bertheau bonne rentrée il n a pas fait rire non plus

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ecochard n'a pas été bon. Je lui préfère Rodor.
Chiocci en dessous également.
Les problèmes en touches aussi c'est dommage.
Mais sincèrement le reste de l'équipe a été tonitruante.
Quel match !
Je suis pas le plus grand fan d'Ecochard mais hier à part une réception de balle mal gérée il a fait un match plus que correct !
Entrée sympa de Rodor également.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Manque maintenant une ou 2 grosses perfs à lexterieur.
L'AB, badé par de nombreux forumeurs ici et par les journalistes en général, en a fait combien de grosses perfs à l'extérieur l'an passé ?
Ce qui importe je pense c'est d'être régulier et peu jouable à la maison. 10 - 11 victoires à AG et 4 ou 5 bonus, en général, c'est maintien quasi certain.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
L'AB, badé par de nombreux forumeurs ici et par les journalistes en général, en a fait combien de grosses perfs à l'extérieur l'an passé ?
Ce qui importe je pense c'est d'être régulier et peu jouable à la maison. 10 - 11 victoires à AG et 4 ou 5 bonus, en général, c'est maintien quasi certain.
Une à Clermont avec 20 absents

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
combien de contre ruck hier? j'ai pas mémoire d'en avoir vu autant de notre côté depuis longtemps . Et ça change tout...
on a été troué quelques fois mais y avait toujours quelqu'un pour revenir sur le gars. Alan a un moment il me semble fait un retour fusée pour plaquer et surement tuer l'action .
bref, quand on met de l'énergie , on peut rivaliser et mettre une pression monstre à tout le monde.

Allan c est un avion il court à 10000, on le savait depuis son passage chez nous, il avait 20 piges là il a 30 ans mais qd tu vois la chistera arriver tu sais qu il va au bout tranquille et là en fin de match il te reprend un ailier comme si c était tetra le type en face.

Haut Bas