• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
On s'inquiétait pour nos 9, ils ont été bons. De toute façon on fait pas une orgie de rugby sans 9.
Et Rodor a été tranchant avec des initiatives intéressantes j'ai trouvé. J'espère que il tombera pas dans le syndrome landajo. C'est à dire des initiatives qui surprennent autant ses adversaires que ses coéquipiers. Quand on joue tout le temps ça va, les mecs s'habituent. Mais quand on joue 10 minutes 10 minutes par là, plus dur d'avoir le temps pour avoir les automatismes pour que ça suivent, et puis on nous juge sur très peu..

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Ah bon !? Pourtant j ai lu qu il n y avait qu à l'USAP qu on avait des blessés et je peux t assurer que ça vient d expert que le monde entier nous envie. vous pourriez rentrer qui ?
Déjà maddocks je pense que vous avait une équipe avec et sans lui il est vraiment excellent comme joueur.
Pour moi vous avez les clés de notre saison, on peut logiquement espérer qu oyo ramasse à l Arena si vous arriviez à les taper ça voudrait vraiment dire qu ils retombent sur terre à Mathon et ça leur ferait un enchaînement de défaites xxl. Si on leur passe devant le 6 ils ne nous remonteront pas.
Après vous prenez un gros Clermont et vous enchainer avec je ne sais plus quel gros ça va pas être évident d être à 100% à oyo , cabossez les bien qd même, vous avez l air d avoir un groupe homogène,. collectivement vous êtes en place, je serai votre fan numéro un le WE prochain.
Oui 15 blessés en ce moment dont 4-5 titulaires .
(Whitelock, Manu, maddocks, Laporte, ezeala, zegueur, hewat etc..)
Je crois qu'on a rarement vu ça.
En plus ce bloc est capital pour bien finir la phase aller.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Oui 15 blessés en ce moment dont 4-5 titulaires .
(Whitelock, Manu, maddocks, Laporte, ezeala, zegueur, hewat etc..)
Je crois qu'on a rarement vu ça.
En plus ce bloc est capital pour bien finir la phase aller.
C'est sur que avec deux défaites à domicile ça serait plus la même saison...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Comme quoi il faut laisser du temps à azema pour mettre un système de jeu qui commence à être de plus en plus dense. Il y a encore des réglages mais hier j’ai vu une équipe sereine. J’entends dire qu’il faut faire tourner à Castres mais moi je pense qu’il faut mettre une grosse équipe. Azema n’a pas reposé des cadres 10 jours pour ne pas les faire enchaîner. Arrêtons de la jouer petit bras. Si on veut sortir rapidement de cette situation est enclencher une dynamique c’est le moment. Castres aujourd’hui certains ont dit qu’il allait faire tourner à Montpellier. Et non, ils ont mis l’équipe type. Moi j’ai envie qu’on ait plus d’ambition que de se résigner à être 13 eme. Le championnat est long encore.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Comme quoi il faut laisser du temps à azema pour mettre un système de jeu qui commence à être de plus en plus dense. Il y a encore des réglages mais hier j’ai vu une équipe sereine. J’entends dire qu’il faut faire tourner à Castres mais moi je pense qu’il faut mettre une grosse équipe. Azema n’a pas reposé des cadres 10 jours pour ne pas les faire enchaîner. Arrêtons de la jouer petit bras. Si on veut sortir rapidement de cette situation est enclencher une dynamique c’est le moment. Castres aujourd’hui certains ont dit qu’il allait faire tourner à Montpellier. Et non, ils ont mis l’équipe type. Moi j’ai envie qu’on ait plus d’ambition que de se résigner à être 13 eme. Le championnat est long encore.
Dans tout les cas ça a l'air d'être ni la mentalité d'azema ni la mentalité de ce groupe

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
On reçoit Oyo 6 jours plus tard. Oyo aura eu 8 jours de recup. Ça compte.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
On s'inquiétait pour nos 9, ils ont été bons. De toute façon on fait pas une orgie de rugby sans 9.
Et Rodor a été tranchant avec des initiatives intéressantes j'ai trouvé. J'espère que il tombera pas dans le syndrome landajo. C'est à dire des initiatives qui surprennent autant ses adversaires que ses coéquipiers. Quand on joue tout le temps ça va, les mecs s'habituent. Mais quand on joue 10 minutes 10 minutes par là, plus dur d'avoir le temps pour avoir les automatismes pour que ça suivent, et puis on nous juge sur très peu..
Il faut souligner le très bon match d’Ecochard! Pour Rodor il faut rester mesurer, il fait une bonne rentrée contre une équipe qui a la tête au fond du sceau et qui n’a déjà plus rien à jouer dans le match….mais rentrée positive pour Rodor quand même!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
UBB 46/22 USAP
UBB (sans lucu ni biele-barrey)46/10 Lou

Mince !!! je pensais que Lyon avait des joueurs meilleurs que nous, capables de rivaliser dans le défi physique et capables de plaquer... Ah non !
Le Lou a joué à 14 pendant 60 mn donc faut relativiser

Haut Bas