mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Ce bonus offensif pourrait tout changer, faut espérer ramener un petit bonus de Castres et de nouveau 4 points contre Oyonnax,5 serait parfait
Ce n’est pas GV qui annonce et qui lance pendant le matchComme prévu large victoire.
Comme d’habitude 7 touches perdues.
Pauvre Vilaceca
Orie chacune de ses interventions sur un ruck qu'il soit porteur ou soutien lui même c'est tellement propre que ça nous permet d'ajouter à minima un joueur à la ligne à chaque fois. Et comme il est partout....Fier de l'équipe, un match complet et ce n'était pas gagné vu le marasme dans lequel on était... Bravo au staff et aux joueurs , le collectif s'est émancipé et au delà du score , j'ai vu des attitudes qui m'ont énormément plu ... La Touche, on peut souligner le gros travail des basques qui ont le meilleur alignement du top 14 , Iturria a très bien nos lancers...
J'ai adoré le match de notre 3ème ligne ,complémentaire et à l'activité incroyable...
Orie c'est incroyable ce que ce garçon fait tout bien, c'est propre ,sobre et vraiment très efficace... Il paraît discret mais présent partout ...
Et bravo à la gestion des temps faibles qui s'est amélioré... D'ailleurs on n'a jamais paniqué quand les Bayonnais venaient dans nos 22 ...
J'espère que cette victoire va avoir une valeur de déclic, ce levier qui nous manquait et qu'il fallait activer ...
Veredamu, le concernant, j'avais des craintes ce soir avec cette tram ... heureusement, Lopez n'a pas eu le loisir de l'arroser avec ses chandelles. Tant mieux !Oh ? Veredamu, dans un autre style est excellent ce soir. Et un roc en défense.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !