• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Quand tu lis les commentaires des Bayonnais qui défoncent leurs joueurs sur les réseaux. Je les ai pas trouvé si mauvais que ça. Mais ils ont joué en reculant. Il se sont vus trop beaux et ce qu'ils ont ramassé sur le museau à du blesser l'orgueil. La prochaine équipe en face devra se méfier je pense!

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Fier de l'équipe, un match complet et ce n'était pas gagné vu le marasme dans lequel on était... Bravo au staff et aux joueurs , le collectif s'est émancipé et au delà du score , j'ai vu des attitudes qui m'ont énormément plu ... La Touche, on peut souligner le gros travail des basques qui ont le meilleur alignement du top 14 , Iturria a très bien nos lancers...
J'ai adoré le match de notre 3ème ligne ,complémentaire et à l'activité incroyable...
Orie c'est incroyable ce que ce garçon fait tout bien, c'est propre ,sobre et vraiment très efficace... Il paraît discret mais présent partout ...
Et bravo à la gestion des temps faibles qui s'est amélioré... D'ailleurs on n'a jamais paniqué quand les Bayonnais venaient dans nos 22 ...
J'espère que cette victoire va avoir une valeur de déclic, ce levier qui nous manquait et qu'il fallait activer ...
Orie chacune de ses interventions sur un ruck qu'il soit porteur ou soutien lui même c'est tellement propre que ça nous permet d'ajouter à minima un joueur à la ligne à chaque fois. Et comme il est partout....
Une pioche de très, très haut niveau.

Si Corssdale et co peuvent faire péter de la dynamite aux 4 coins du terrain derrière, c'est aussi parce qu'on a des Orie et Oviedo qui te sortent des prestas comme ça

Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
On a franchement dominé les collisions et les bayonnais ont joué à reculons ... Et cela , on ne le doit qu'à nous même...On ne prend aucun point en seconde mi-temps... C'est vraiment à souligner...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Oh ? Veredamu, dans un autre style est excellent ce soir. Et un roc en défense.
Veredamu, le concernant, j'avais des craintes ce soir avec cette tram ... heureusement, Lopez n'a pas eu le loisir de l'arroser avec ses chandelles. Tant mieux !
Pour le reste il a marqué des points à l'aile.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bon résultat de l'Usap qui a joué avec la GRINTA. 5 POINTS qui lustrucru.
Félicitation à tous les joueurs.
Super Ailiers Crossdale - Veredamu , Super Oviedo en 8, Grand match d'Orié et Tuilagi ,
Je pensais que nous souffririons à gauche on a tenu même bien. Bon point à cette 1er ligne même la seconde.
Mais faut apprendre le Français à Ruiz il a certainement des commandements en touche qu'il n'a pas compris.
Ecochard fait du Ecochard derrière Deghmache il manque un 9 dans ce groupe avec une sortie de balle plus rapide
Notre jeu au pied et au but a été déficient je trouve il y avait le vent ok
Je pensais Bayonne meilleur Difficile de jouer à l'extérieur.
Qui gagne à Catsres pas grand monde donc gaffe dans la compo, il faut tout les bons contre oyo
Bon Noël à tous

Haut Bas