• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Fier de l'équipe, un match complet et ce n'était pas gagné vu le marasme dans lequel on était... Bravo au staff et aux joueurs , le collectif s'est émancipé et au delà du score , j'ai vu des attitudes qui m'ont énormément plu ... La Touche, on peut souligner le gros travail des basques qui ont le meilleur alignement du top 14 , Iturria a très bien nos lancers...
J'ai adoré le match de notre 3ème ligne ,complémentaire et à l'activité incroyable...
Orie c'est incroyable ce que ce garçon fait tout bien, c'est propre ,sobre et vraiment très efficace... Il paraît discret mais présent partout ...
Et bravo à la gestion des temps faibles qui s'est amélioré... D'ailleurs on n'a jamais paniqué quand les Bayonnais venaient dans nos 22 ...
J'espère que cette victoire va avoir une valeur de déclic, ce levier qui nous manquait et qu'il fallait activer ...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
On a été mort de faim sur ce match. Quel engagement ! On les a bouffé sur le défi physique et l engagement.
De nombreux joueurs ont vraiment brillé et ont gagné en confiance.
Pour moi le point à relativiser c est la faiblesse de Bayonne aujourd’hui. Trop de fautes, de sabordages de télescopages. Ils doivent avoir mal à tête ce soir!
je me suis régalé ! Joyeux Noël à tous !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Oui j'avais commencé une autre phrase et j'ai oublié de me relire
Mais c'est aussi exactement ce que je pense, on commence à retrouver une équipe.

Haut Bas