Tout le monde voit Montpellier gagner. Même leur président apparemment. Un peu trop d'ailleursVictoire impérative car je vois Montpellier gagner. En cas de défaite, on va être en difficulté.
Oui totalement d'accord avec toi !!C'est du pronostic de rugbix. Perpignan a perdu 4 fois ( oui bon à la Rochelle à Bordeaux et en challenge cup avec la 2.) Donc Perpignan en crise.
Bayonne a fait nul au munster et à hodge donc Bayonne fort.
Personnellement je pense que c'est du 55/45 pour nous donc serré. Mais eux ils utilisent pas les mêmes arguments...
oui! et au lieu d'aller tourner le plus au Nord à Paris on tournera à Nevers et à Vannes!Enfin, battre Bayonne, puis Oyonnax ensuite à Aimé Giral, c’est le minimum syndical, et bien sûr cela ne suffira pas pour éviter la descente en ProD2
Si on n’est pas fichu de les battre, on n’a plus rien à faire en Top 14. Bayonne, avec tout le respect que j’ai pour cette équipe, ce n’est quand même pas le Stade Toulousain, ou les Boks, c’est une équipe du ventre mou du Top 14.Si on veut s’en sortir, Bayonne, Oyonnax, c’est des matches où il faut prendre 5 points, car la réception des autres équipes ce ne sera pas la même limonade.Si on n’y arrive pas, la descente sera inévitable et logique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !