• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Les absences de Tetrashvili, Galletier et Deghmache vont peser lourd…Vu les droitiers de l’Aviron je suis du coup très inquiet pour notre mêlée…
Déjà que j’étais pessimiste….

On est au complet en 2eme latte, leurs droitiers sont très bons rien à dire, dans le jeu ils sont meme beaucoup plus forts que les notres mais ***** avec chiocci orie lotrian tanguy on peut tenir des mélées non ?
Tetra n aurait pas fait 80mn, si chaque fois que tetra n est pas là on tangue on est mort.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
On est au complet en 2eme latte, leurs droitiers sont très bons rien à dire, dans le jeu ils sont meme beaucoup plus forts que les notres mais ***** avec chiocci orie lotrian tanguy on peut tenir des mélées non ?
Tetra n aurait pas fait 80mn, si chaque fois que tetra n est pas là on tangue on est mort.
Tetra c’est notre seul gaucher vraiment au niveau! Lotrian est très bon dans le jeu mais la mêlée il est souvent à la faute, Chiocci c’est aléatoire ! Tetra n’aurait pas fait le match entier, mais on aurait pu avoir une grosse mêlée pendant 60min….J’espère me tromper mais je ne le sens pas….

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ouai ça fait des absent non negligeable quand même.
Certains blessé mais d'autres des choix sportifs (maj: ou pas vu les dernieres nouvelles)
On se prépare à fond pour le déplacement à Castres il paraît.

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Je viens de recevoir un mail comme quoi il restait plus que 1000 place je pensais pas que le stade finirait plein

Haut Bas