• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Tetra Lam Chiocci
Orie Tuilagi
Van Tonder Oviedo Sobela
Ecochard Mcintire
Veredamu Tomoepau DLF Ali
Alan

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Veredamu...
Je suis le seul à trouver qu'il est extrêmement surcôté et qu'en plus d'être NON JIFF, il n'apporte aucune plus value.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Battre Bayonne et Oyonnax, c’est le minimum syndical.Pour nous en sortir, il faudra faire beaucoup plus et beaucoup mieux, allez gagner à Oyonnax par exemple, et quasiment tout gagner à la maison.
Je souhaite me tromper bien sûr , mais j’ai bien peur que l’équipe n’en soit pas capable.Aux joueurs de me faire mentir.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Lu dans Rugbyrama :
Après un nul historique sur la pelouse du Munster, l'Aviron bayonnais recevait pour la première fois de son histoire un match d'Investec Champions Cup. Malgré la magnifique ambiance à Jean-Dauger, les Bayonnais ont perdu d'un point face à Glasgow (11-12). Le manager Grégory Alldritt regrettait l'indiscipline chronique de son équipe à l'issue du match. "Nous sommes déçus du résultat, mais avec autant d'indiscipline, on ne peut pas gagner, on a été pris sur des positions de hors-jeu, il y a eu des fautes bêtes, on a parlé à l’arbitre. Ce sont les détails du haut niveau. Je ne sais pas combien ils ont eu d’opportunités pour remettre la pression dans notre camp à cause de notre indiscipline. C’est dommage."

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Veredamu...
Je suis le seul à trouver qu'il est extrêmement surcôté et qu'en plus d'être NON JIFF, il n'apporte aucune plus value.
Veredamu, un potentiel physique au-dessus de la moyenne, mais un manque de technique individuelle.
A choisir à l'aile, je préfère Duguivalu.

Haut Bas