• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Bon faut avouer, on regarde les résultats et les compositions en pensant déjà à ce match là. Et il fait peur. Bayonne c'est à la fois facile et dur. C'est pas La Rochelle, Toulouse où le Le Racing, mais ils sont largement capable de nous accrocher et de nous taper. On peut imaginer que ils nous visent tous particulièrement pour le première à l'extérieur. Et on sait que même si on progresse, on reste fragile. Si on gagne on recolle un peu Oyo. On reste devant Montpellier où on les breake. Peut être même que on peut un peu recoller Lyon. Et surtout se mettre en ordre de marche avant le déplacement à castres et surtout la réception de Oyonnax. Le premier match de cette nouvelle saison par bloc de 2 où 3 matchs, où on verra une équipe plus resserré. Le premier match de cette saison où le calendrier commence à nous être plus favorable. On verra le Top 14 d'une manière différentes après ce match, espérons que ce soit en bien.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Pour moi :

1-Tetrashvilli 2-Lam 3-Cecarrelli
4-Orie 5-Tuilagi
6-Sobela 8-Fa'aoso 7-Galletier
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Crossdale 12-De la fuente 13-Taumeopau 14-Dugivalu
15-Allan

16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tanguy 19-Oviedo 20-Van Tonder où Brazo 21-Rodor 22-Acebes où Saiwalau 23- Joly

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Pour moi :

1-Tetrashvilli 2-Lam 3-Cecarrelli
4-Orie 5-Tuilagi
6-Sobela 8-Fa'aoso 7-Galletier
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Crossdale 12-De la fuente 13-Taumeopau 14-Dugivalu
15-Allan

16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tanguy 19-Oviedo 20-Van Tonder où Brazo 21-Rodor 22-Acebes où Saiwalau 23- Joly
Duguivalu ne sera pas suspendu pour le top 14 ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Je ne sais pas si c'est le Topic Officiel du match contre l'AB ............. :) Mais .........MERCI MERCI MERCI de nous ouvrir enfin la possibilité de ne plus parler de ces matchs en bois de cette Put'1 de compétition européenne (qui n'a de compétition et d'européenne que les noms), et dont on ne sait plus ni comment l'aborder, ni qui envoyer, ni ce qu'on va pouvoir en tirer comme enseignements ............

Au moins, contre l'AB, c'est enjeu sportif assuré, Stade à guichets fermés, Ambiance de folie du plus beau public de France, débats passionnés avant, pendant et après le match, des chambrages sympas à la fin avec nos amis Basques (avec quelques boissons chaudes .........ou pas :)à la fin du match), l'assurance de voir deux belles équipes avec leurs meilleurs joueurs sur le pré ................ et bien entendu une victoire de l'USAP à la fin ..................... BREF tout ce qui me manque cruellement depuis si longtemps .............

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Duguivalu ne sera pas suspendu pour le top 14 ?
Non c'est fini. Il avait pris 3 semaines réductibles en deux si il faisait un protocole qu'il a du faire. D'ailleurs les suspensions ne dépendent pas de la compétition au rugby. Si il a pu jouer hier c'est que la suspension est finie

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Pour ma part, je verrai bien cette équipe:

Tetrashvili-Lam-Ceccarelli
Orie-Tuilagi
Sobela-Fa'aso'o-Galletier
Ecochard-McIntyre
Crossdale-Jero-Sawailau-Duguivalu
Allan

Ruiz-Lotrian-Roelofse-Tanguy-Velarte-Oviedo-Rodor-Acebes

14 JIFF

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
C'est pas dit que Van Tonder soit out.. Même si j'y crois moyen

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Cc amis catalans, un peu tôt côté Bayonnais pour connaître les plans du staff sur ce match. L’équipe B envoyé au Munster a fait mal à la tête au staff et les cartes vont être rebattues.
On verra ce week-end quelle équipe sera alignée et si des joueurs sont encore laissés au repos

Haut Bas