• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Pfffffffffffffffff , ils nous font du cinéma , ils sont DEVANT tout le monde , ont joué leurs 9 matches programmés , en ont gagné 8 !!!

Ils n'ont pas ABENDANON et LEAFUA , 2 absents de marque mais ont 1 trés bon arrière remplaçant avec POPELIN , donc aucun souci d'effectif comparé aux nôtres , de soucis . ( J'ai lu PHILIPPART/GELI et ETIENNE préservés ....???)

Pour autant , si les 23 joueurs Usapistes alignés demain soir sont tous remis des affres de la COVID et qu'ils peuvent s'envoyer VRAIMENT à 100 % de leurs possibilités , alors y aura match .

D'une part parce que nous sommes "vexés" par la manière avec laquelle nous avons perdu samedi et d'autre part parce que nous avons la chance d'affronter le 1er de la classe , chez lui et tout ça , ça motive un maximum , je pense .

LA QUESTION : 5+3 OU 6+2 ????

...au vu de la rareté de nos arrieres ...je pense que nous laisserons TOUGNE et PLANA sur la touche , nous pourrions voir :

WALCKER VELARTE KUBRIASHVILI (LOTRIAN LAM JINCHARADZE )
LABOUTELEY ROUSSEL (FAASALELE)
CHOULY (cap) FALEAFA BACHELIER (LEMALU CHATEAU )
DEGMACHE SUCHIER (ECOCHARD)
PUJOL TAUMOEPEAU TILSLEY FARNOUX (DUBOIS)
JAMINET

J'ai mis un "triangle arrière" apte à être bombardé par POPELIN qui a un sacré coup de pompe mais aussi avec du répondant à ce jeu là .

CHOULY revient de blessure , pas sur qu'il tienne 80 ' , FAASALELE remplaçant pour assurer la relève du capitanat ! La charnière restera notre point d'interrogation mais 7 jours sont passés depuis leur 1er entrainement collectif d'avant BEZIERS , ça devrait aller bien mieux !

J'étais trop "content" de revoir l' USAP samedi et du coup trés trés déçu mais demain il faut que l' EQUIPE se lâche et s'envoie à fond pour que nous soyons à nouveau fiers de notre USAP !

ALLEZ L'USAP !

Perdu , ils ont choisi 5+3 et donc PLANA sur la feuille ...
Je n'étais pas loin pour tout le reste quand même :)....
Inversion LABOUTELEY/FAASALELE mise à part , tout ça me plaît bien !
Pas de pluie mais un peu "frisquet" pour nos habitudes Catalanes sur le stade breton ....

ALLEZ L'USAP !:content::content::content:

Une belle équipe sur le papier, mais attention beaucoup de joueurs en reprise, pas l'idéal pour les automatismes (Walcker, Velarte, Chouly, Tisley, Jaminet, voire Suchier qui va quand même enchainer un 2ème match).

A voir sur l'état d'esprit. Il parait qu'on fait peur aux bretons... Je n'y crois pas une seconde. :D

Pour Suchier c'est demain mon copain que tu dois renaitre et montrer à tous les sceptiques (dont je fais un peu partie je l'avoue) que t'es de retour !! Allez je crois en toi !!

Retour