• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Heureusement que Spitzer est là pour remonter le moral des supporteurs Catalans au bord de l'apoplexie.
Limite à se fracturer le crâne en se jetant dans la Basse face à la préfecture.

upload_2020-11-16_10-44-8.png

Il vous l'avez dit santgaldric que ce joueur, il nous le fallait à l'USAP (revoir mon post d'il y a quelques mois).
Mais les experts du forum m'avaient bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas être la figure de proue de notre team, trop vieux, trop blessé etc..

upload_2020-11-16_10-47-30.png

Dernière édition:
santgaldric@ ... dis-moi, la préfecture, elle a changé de place ou c'est la Têt qui est sorti de son lit ? haha
Pan sur le bec ! Ha mince tu as raison, je suis parti il y a trop longtemps de Perpi.

Il nous faut attendre la liste des joueurs en capacité de jouer là bas .
Si nous avons certains retours (WALCKER / TILSLEY /JAMINET par exemple) , je crois que l' EQUIPE ira là bas faire un grand match , montrer "qui c'est RAOUL" , et ça me plairait beaucoup à la TV !

Dans tout les cas le match retour à BÉZIERS sera d'un autre acabit.
Je mets dés ce jour une pièce et une grosse sur une victoire de l'USAP dans l’Hérault.

Retour