• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Vous enflammez pas,sur l'equipe d'aujourd'hui on reverra pas grand monde sur les matchs importants du top 14
alors oui on sait que nos doublures sont pas au niveau,mais le pack sera bien different en top 14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Vous enflammez pas,sur l'equipe d'aujourd'hui on reverra pas grand monde sur les matchs importants du top 14
alors oui on sait que nos doublures sont pas au niveau,mais le pack sera bien different en top 14
Quand tu vois qu’avec ses remplaçants, Bayonne fait match nul au munster et explose son pack …..mieux vaut pas prendre de billet pour le 22/12

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
J'espère que certains d'entre vous ont pu éviter la tournée du cirque à aimé Giral.
Moi j'en sors et bien ça fait très peur un peu pitié même.
J'aime bien voir le positif dans nos matchs je le partage régulièrement ici mais là faut peut être arrêter les frais.
Je suis gentil 2 points positifs oui j'ai réussi à en voir 2 roelofse tjs aussi intéressant mais les partenaires de mêlées j'ose pas en parler.
Deuxième point positif van tonder quel match on en apprend plus sur lui qui a aujourd'hui jouait troisième ligne aile puis 8 puis seconde ligne un vrai couteau suisse très solide.
Voilà ça aura été rapide aujourd'hui.
Par contre un point négatif enfin il y en a une multitude. Barraque mériterait même un livre à lui seul tellement les points négatifs s'accumulent. Si il est là juste pour botter autant taper à la porte des grizzly pour devenir punter il entrera pour mettre un coup de pompe et sortir desuite.
Dupichot sera le volume 2 après barraque.
Mon véritable point négatif aujourd'hui c'est Azéma je suis désolé mais le début de saison le coaching m'avait déjà déplu avec des changements à réactions seulement quand on encaissait des essais. Je voulais croire au temps d'adaptation et tous le touin touin mais là c'est toujours pas folichon on met au repos nos seconde ligne les 4 ou 5 mais ecochard le seul 9 à peu près au niveau joue...
Quand il voit qu'on prend une rouste en laisse des gars comme roelofse duguivalu van tonder et labouteley c'est inutile bilan van tonder touché et labouteley limite limite... Et par dessus tout le discours tenu m'agace fortement je vous rappel qu'on voulait jouer la coupe d'Europe passer les poules si possible voilà le résultat faut peut être voir la réalité en face on lutte pour le maintien la coupe d'Europe c'est tellement loin de notre réalité la vraie pas celle espèré par ce staff.
Un dernier mots décevant...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
J'espère que certains d'entre vous ont pu éviter la tournée du cirque à aimé Giral.
Moi j'en sors et bien ça fait très peur un peu pitié même.
J'aime bien voir le positif dans nos matchs je le partage régulièrement ici mais là faut peut être arrêter les frais.
Je suis gentil 2 points positifs oui j'ai réussi à en voir 2 roelofse tjs aussi intéressant mais les partenaires de mêlées j'ose pas en parler.
Deuxième point positif van tonder quel match on en apprend plus sur lui qui a aujourd'hui jouait troisième ligne aile puis 8 puis seconde ligne un vrai couteau suisse très solide.
Voilà ça aura été rapide aujourd'hui.
Par contre un point négatif enfin il y en a une multitude. Barraque mériterait même un livre à lui seul tellement les points négatifs s'accumulent. Si il est là juste pour botter autant taper à la porte des grizzly pour devenir punter il entrera pour mettre un coup de pompe et sortir desuite.
Dupichot sera le volume 2 après barraque.
Mon véritable point négatif aujourd'hui c'est Azéma je suis désolé mais le début de saison le coaching m'avait déjà déplu avec des changements à réactions seulement quand on encaissait des essais. Je voulais croire au temps d'adaptation et tous le touin touin mais là c'est toujours pas folichon on met au repos nos seconde ligne les 4 ou 5 mais ecochard le seul 9 à peu près au niveau joue...
Quand il voit qu'on prend une rouste en laisse des gars comme roelofse duguivalu van tonder et labouteley c'est inutile bilan van tonder touché et labouteley limite limite... Et par dessus tout le discours tenu m'agace fortement je vous rappel qu'on voulait jouer la coupe d'Europe passer les poules si possible voilà le résultat faut peut être voir la réalité en face on lutte pour le maintien la coupe d'Europe c'est tellement loin de notre réalité la vraie pas celle espèré par ce staff.
Un dernier mots décevant...
Je suis d’accord mais je mets un bémol sur azema
il repars avec une équipe a construire …moi mon souci c’est plutôt Marty , fresh et villasequa et j’ai peur que par sympathie, aucune décision au niveau du staff soit prise ….je pense qu’il faut reconstruire autour d’azema pas avec les mecs d’Arlette

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Manque de puissance aujourd’hui, jeu au pied très faible, on a pris une leçon à ce niveau
Les Lions ont montré à Bayonne comment il fallait faire pour nous ratatiner à casa : grosse défense, occupation au pied et pression. J’ai peur que Lopez se régale…
Les Lions ont joué comme il faut jouer à l'extérieur, avec le triptyque occupation , conquête , défense ... et ça passe impect !
L'Usap a fait strictement le contraire : joué tout le temps dans son camp , a subit en conquête , a fait un nombre incalculable de fautes, ballons tombés , passes dans le vide , passe dans le bide , passe en tribune ,manque de réalisme (ça c'est notre marque )et offert au jeune ouvreur excellent en face les occasions de grossir le score avec plein de pénalités stupides ... Une équipe était dans le dynamisme et le réalisme , l'autre la notre,dans l'incapacité de produire un quelconque semblant de jeu .... Résultat défaite trés logique et incontestable .

On rame comme des malades pour survivre en top 14 , et dans ce Challenge Cup sensé nous offrir une belle respiration en jouant le jeu , on se fait démonter chez nous d'entrée par une jeune équipe qui en voulait .. Faut vraiment avoir la foi en plus du foie encore cette année ... on est pas gâté , mais on est là ....

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 610
Ce match confirme ce que l on savait déjà,rien de bon derrière ,devant Roelofse et Van Tonder.Goutard a montré de l envie.Azema pas futé sur le coaching.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Pas vraiment qu’on s’enflamme mais en ce qui me concerne des prestations aussi calamiteuse associée avec la communication du staff d’avant match ça accentue ce sentiment de ridicule….
Au moins l’an dernier c’était clair on fait tourner, on va juste essayer de pas prendre trop cher… cette année on annonce vouloir tout jouer et rivaliser partout, au final on prends autant de branlées….

Haut Bas