Manque de puissance aujourd’hui, jeu au pied très faible, on a pris une leçon à ce niveau
Les Lions ont montré à Bayonne comment il fallait faire pour nous ratatiner à casa : grosse défense, occupation au pied et pression. J’ai peur que Lopez se régale…
Les Lions ont joué comme il faut jouer à l'extérieur, avec le triptyque occupation , conquête , défense ... et ça passe impect !
L'Usap a fait strictement le contraire : joué tout le temps dans son camp , a subit en conquête , a fait un nombre incalculable de fautes, ballons tombés , passes dans le vide , passe dans le bide , passe en tribune ,manque de réalisme (ça c'est notre marque )et offert au jeune ouvreur excellent en face les occasions de grossir le score avec plein de pénalités stupides ... Une équipe était dans le dynamisme et le réalisme , l'autre la notre,dans l'incapacité de produire un quelconque semblant de jeu .... Résultat défaite trés logique et incontestable .
On rame comme des malades pour survivre en top 14 , et dans ce Challenge Cup sensé nous offrir une belle respiration en jouant le jeu , on se fait démonter chez nous d'entrée par une jeune équipe qui en voulait .. Faut vraiment avoir la foi en plus du foie encore cette année ... on est pas gâté , mais on est là ....