• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Match apathique avec des joueurs en manquent de rythme, d envie, d abnégation, des fautes de cadets, il y a bcp bcp de boulot.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Les lions ont pas produit un truc extraordinaire, mais ils ont géré parfaitement nos faiblesses
Un peu comme l'ASM l'an dernier à Giral.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Match apathique avec des joueurs en manquent de rythme, d envie, d abnégation, des fautes de cadets, il y a bcp bcp de boulot.
Je ne sais pas si c’est du boulot ou simplement un niveau qui n’est pas le notre ….en pro d2 on ferait plus illusion..

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Manque de puissance aujourd’hui, jeu au pied très faible, on a pris une leçon à ce niveau
Les Lions ont montré à Bayonne comment il fallait faire pour nous ratatiner à casa : grosse défense, occupation au pied et pression. J’ai peur que Lopez se régale…

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
C’est quoi le ratio minute joué pénalité contre concernant bachelier ?

Heureusement , il n’y a personne pour dire qu’on perd à cause de l’arbitrage aujourd’hui
Bachelier …10mn 3 pénalités 9 points …

Haut Bas