Pas grand chose à ajouter , les commentaires dans l'ensemble reflètent bien le match .....
Et toujours les sempiternels "on va travailler " chez les joueurs et entraineurs , eh bien il ne manquerait plus que ça de pas bosser en étant professionnel .
Travailler ils le font tous les jours (bien ou mal ? ), par contre bien jouer , ils ne le font pas , du moins sur ce match .
Trop de fautes , aucun lancement réussis, et certains joueurs pas au niveau , (en espérant que ce ne soit que passager ) ;aucun type qui franchit , on aurait pu jouer des heures , ça me rappelle 2018 ....
Deghmache nonchalant, faut te réveiller mec , 2 touches directes dont une grossière , un ballon contré qui nous fait mal (comme d'hab ).... Notre 10 Rodor lui on peut l'excuser pour sa reprise depuis novembre dernier, mais il a été inexistant lui aussi et comme d'autres .... (Lemalu ), le pompon revenant au 18 , Mahu , qui ne savait pas ou se plaçer , qui suivait comme un mouton loin du ballon , complétement à la ramasse le pauvre ..... quel boulot il lui reste , il part de loin .....
Par contre j'ai trouvé Cavabuti plutôt à l'aise dans un contexte pas favorable en plus , pour un reprise lui aussi .....la mêlée intéressante .....
Acebes vaillant comme d'hab , mais fautif lui aussi , et ça pique cher derriére ..... ***** , fais gaffe ....
Ajoutons à tout ça ,une équipe de Brive solide , avec des demis flamboyants , un pack couillu, qui ont joué parfois magnifiquement (parce ils ont fait pleins de fautes eux aussi ),et le score même sévère est là ,avec 5 points pour eux et nous 0 et presque 40 grains dans les valises ...... c'est chargé !
j'ajouterai même si ça ne changerait rien sur la victoire de Brive que certaines erreurs (on peut le dire ?? ) des arbitres , de touches , de vidéo (kon de Carmona qui voit que d'un côté et mal en plus ) et même du centre que j'ai trouvé pas trop mal ,mais pas impec non plus ,ont empêché l'Usap de revenir en arrêtant des actions qui pouvaient aller au bout ..... (je dis qui pouvaient au conditionnel)
De mémoire et en vrac :
Tauméopeau (58éme ) sanctionné alors qu'il arrache le ballon en tombant , et pas au sol comme le siffle l'arbitre ....et c'était net !
Avant la mi-temps sur un à suivre parfaitement délivré pour Tisley par Tedder , le ballon est détourné en touche par un pied briviste , alors que la touche devait être pour nous en très bonne position elle est briviste .....(quasi zone de marque )
Un joueur briviste qui se plante en ralentissant devant Acebes lancé comme un frelon asiatique sur un coup de pied en chandelle , il le pousse normalement , sinon il le percute ,et pénalité contre nous alors qu'il fait quasiment obstruction ..... ça aurait du être l'inverse ....
Sur une touche à 5 m , et le maul qui suit ,un briviste tape sur le bras d'Ecochard et lui fait tomber le ballon , en avant sifflé contre nous , l'arbitre dit qu'il tape le ballon , c'est faux ! Encore une occasion de foutue ..... ça fait pas mal de scories d'arbitrage hein ?? En plus de bons briviste en face , et ça fait 36 /15 !
Par contre contre Biarritz , va falloir lâcher les chevaux et les chiens , car ces types ils ont pas fait rire contre l'UBB ..... Quelle taule !! Ils viennent pour la revanche , ils l'ont annoncé !! A nous de les accueillir dignement et leur montrer qui c'est Raoul chez nous !!Els y fotrem !