ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
A2014 la descente.
A 5 ans près.....il était pas loin
A2014 la descente.
PareilJ espère me tromper mais j ai bien peur que.l on finisse idiot.
Toulouse viendra sans fouyssac, belan, gray et huget. Pour ce qui est de mermoz il ne jouera probablement pas contre le leinsterJ'ai vu le match moi aussi ! Bonne prestation d'ensemble de TOULOUSE mais ils doivent perdre ( pénalité face au poteau ratée par le buteur de BATH sur la fin et surtout la suffisance du dénommé BURNS je crois qui tout sourire dans l'en but n'applatis pas... )...MERMOZ vraisemblablement blessé, KOLBE a fini sur les rotules, TOLOFUA ( Gros match ) aura du mal a enchainer...et le LEINSTER et son armada arrivent le we prochain a EW...Une equipe mixte viendra surement a AG le 27...Nous n'aurons plus d'excuses...C'est une opportunité a saisir !!!
Pareil
Et ke même yen a ki t'explique ke la routourne peut tourner, on riske de finir par terminer idiot.
Et certainement sans d'autres aussi ! Je ne me fais aucun doute, ce sera une équipe très compétitive mais vu leur calendrier, ils seront obligés de faire quelques remplacements sur ce match à mon avis.Toulouse viendra sans fouyssac, belan, gray et huget. Pour ce qui est de mermoz il ne jouera probablement pas contre le leinster
C'est sûr et certain ! Le LEINSTER, c'est au dessus de BATH et une defaite a domicile les elimine quasiment ou a minima leur donne un 1/4 a l'exterieur. Ils vont jouer cette rencontre a fond je pense et commenceront a penser a nous lundi prochain...Et certainement sans d'autres aussi ! Je ne me fais aucun doute, ce sera une équipe très compétitive mais vu leur calendrier, ils seront obligés de faire quelques remplacements sur ce match à mon avis.
A
A 5 ans près.....il était pas loin
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !