• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

On est toujours aussi léger devant, aucun joueur puissant ça en devient ridicule... Et toujours aucune intelligence a 5 mètres de la ligne adversaire toujours aussi pressé

Ils annonçaient ça , mais il foit y avoir une erreur .

Carcassonne VS Perpignan

Poids du pack , (Poids moyen)

877 kg (109.63 kg) 658 kg (109.67 kg)

Dernière édition par un modérateur:
Pour sortir de la D2 il te faut une mêlée, or là.......
Il se pourrait donc bien que nous restions un petit moment à végéter dans cette division sauf si on recrute du lourd pour les associer à nos jeunes.
Quand tu vois Pau jouer, tu prends peur ! On est à des décennies de leur niveau !

Le probléme c'est que j'ai l'impression qu'on a largement les moyens mais quelque chose tourne pas rond on a pas d’envie !

Après sur la puissance devant, il faut quand même reconnaitre que certains joueurs sont blessés et là on n'y peut rien. Il nous manque quatre troisièmes lignes dont Basilaia, Tuilagi et Beaux qui avancent tout le temps.

Le problème il est vraiment en seconde ligne et piliers. Et ça on le sait depuis cet été. Espérons que Bothma ne soit pas un flop, on va avoir une petite idée. Mais un seconde ligne confirmé et hargneux ne ferait pas de mal. Quant aux piliers, qu'on recrute Postiglioni ok, mais il en faut un autre. Et là faudrait se bouger (un mois qu'il nous a abandonné l'ami Thomas Lolo).

erreur sur le coup d'envoi , touche pour Carcassonne

Sérieux tu dis là n'importe quoi ! Il suffit juste que nos dépenses soit à peine inférieures à nos recettes... et pas 2M€ inférieures !

je parle pas que d'un impact financier,mais aussi d'un dirigeant intelligent qui sait jouer avec les médias et faire venir les partenaires
Le boudgellal on peut ne pas l'aimer mais le mec a réussi son affaire,avec son personnage qui dérange il fait parler de son équipe,tu ajoutes a ça un manager charismatique(Laporte)qui sait se faire respecter par les joueurs

Retour