• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Vilaceca sympa , impressionné quand il venait tout petit à AG.
Très honoré d'être le capitaine , je ne suis pas seul , il faut un groupe d'amis qui prend plaisir à se retrouver tous les matins et cela se ressentira sur le terrain .

On est toujours aussi léger devant, aucun joueur puissant ça en devient ridicule... Et toujours aucune intelligence a 5 mètres de la ligne adversaire toujours aussi pressé

Exact notre charniére est à côtés de ses pompes.
Il faut remettre de l'ordre parce qu’encore une fois y a la place pour faire un coup mais on va encore repartir avec des regrets

L'oiseau rare il serait aussi temps qu'il joue non ? un peu quoi .

l'usap n'a plus le profil pour etre en top 14,on a pas de pack de mammouth,on est sur une spirale negative depuis 4 ans,et on a pas une thune et un departement tres pauvre
Bref a moins qu'un gros mecene type Boudgellal se ramene on va devenir comme tout les clubs types mont de marsan dax colomiers,des anciens de top 14 qui ne peuvent plus monter

Bin la ça va être obligé car Bélie est sorti...

Pour sortir de la D2 il te faut une mêlée, or là.......
Il se pourrait donc bien que nous restions un petit moment à végéter dans cette division sauf si on recrute du lourd pour les associer à nos jeunes.
Quand tu vois Pau jouer, tu prends peur ! On est à des décennies de leur niveau !

l'usap n'a plus le profil pour etre en top 14,on a pas de pack de mammouth,on est sur une spirale negative depuis 4 ans,et on a pas une thune et un departement tres pauvre
Bref a moins qu'un gros mecene type Boudgellal se ramene on va devenir comme tout les clubs types mont de marsan dax colomiers,des anciens de top 14 qui ne peuvent plus monter

Sérieux tu dis là n'importe quoi ! Il suffit juste que nos dépenses soit à peine inférieures à nos recettes... et pas 2M€ inférieures !

Retour