• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Ecochard à coté de ces pompes, (encore une fois) une pénalité tentée à un de plus alors qu'on vient de les dominer en mélée, un carton jaune imaginaire sur Belie et la blessure de Bousquet bref sacré mi temps...

Tout va mal. Je ne comprends pas le choix de la pénalité, alors qu'on aurait pu enchainer les mêlées avec peut être une issue positive. Mais non. Et derrière, on reprend la pression.

Le carton est imaginaire, mais on est tellement dominé...

En même temps le carcassonnais qui vient pour déblayer à la tête dans le sol et les pattes en l'air, donc je vois pas ou il le voit son ruck, carton jaune très sévère, comme celui pour gimeno d'ailleurs.

un fois que le ruck est formé tu n'as pas le droit de contester avec les mains. Et comme en plus c'était une action dynamique qui avançait...
En tout cas c'est une USAP pitoyable avec un Ecochard totalement à côté du sujet !

Exact notre charniére est à côtés de ses pompes.
Il faut remettre de l'ordre parce qu’encore une fois y a la place pour faire un coup mais on va encore repartir avec des regrets

Ecochard/Bélie encore une fois c'est pas ça du tout... vivement que Duvenage reviennent pour reformer une charnière Duvenage/Allan que je trouve bien meilleur !

Retour