• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Perso j'aimerais bien voir comme compo :

Forletta - Cabello -Mschedlishvili (David - Terrain - Chéron)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Basilaia - Château - Perez (Brazo)
Duvenage - Allan (Belie)
Pujol - Piukaka - Marty - Bousquet (Mafi)
Farnoux (Michel)

- Si Taumalolo à la tête ailleurs c'est peut être pas très utile de le mettre dans le groupe

Vilaceca et Kulemin il va falloir les porter sur le dos si cela continu .

43.jpg
Des jeunes ..Forleta , Brazo , les autres Château , Allan étaient déjà là , Pujol et Farnous sont nouveaux , ce n'est pas excessifs .

L'air de rien, les "victimes" du turn over : Ion, Ecochard, Rabat, Votu voire Taumalolo (à moins qu'on le protège avant d'aller au RM92 :6775:) ... pas forcément les meilleurs (euphémisme) la semaine dernière, une chose qu'on ne voyait pas la saison dernière, c'est déjà çà...
Les lignes arrières me plaisent bien, faut voir ce que çà donnera devant...
Ion la semaine dernière , n'a pas été si mauvais que cela . En mêlée , la défaite est collective .

Pujol pour commencer a l exterieur c est tres intelligent de la part du staff

les remplacants a eux de finir le boulot des la 50-60 em
Tu crois vraiment pour Pujol ?
Les remplaçants comme à Tarbes quoi . Moi je profèrerais que lorsqu'ils rentreront le boulot soit déjà fait et bien fait .
Attention à Montauban , de tout temps difficile chez eux , ils vont certainement essayer au vu du match de tarbes de nous malmener devant .

Allez on fait le ménage et tant mieux

Taumalolo la tête a Paris ça dégage
Terrain pas très en forme et Genevois pas concerné ça dégage
Ion fatigué allez hop en pleine forme pour bouffer du pruneau agenais comme ça
Rabat au frigo c'est pas encore McCaw et faut qu'il le comprenne
Bélie et son animation moyenne ça dégage
Votu ça dégage
Bousquet sans avoir a gérer le but il sera plus concentré sur le jeu
Zaza pour resserrer les boulons
Pujol qui va nous surprendre
On y croit

Ion fatigué allez hop en pleine forme pour bouffer du pruneau agenais comme ça
Votu ça dégage
Bousquet sans avoir a gérer le but il sera plus concentré sur le jeu
Zaza pour resserrer les boulons
Pujol qui va nous surprendre
On y croit

C'est pas le premier message que je vois comme ça. Pour ma part, j'ai pas trop l'impression qu'il s'agisse uniquement de punitions (la première ligne n'avait pas encore tourné et au passage sur le match de Tarbes Taumalolo est bien meilleur que Forletta, Genevois doit se remettre de son KO et faut bien faire reposer Terrain, la troisième ligne tourne à tous les matchs comme la charnière et on dira qu'il aligne ceux qui ont plu, au centre il tourne avec les trois joueurs depuis le début et là on en revient à la paire utilisée contre Colomiers, quant à derrière là aussi il n'y avait eu aucun changement et c'est logique de faire sortir celui qui a été le moins bon des trois).
Donc je pense que ça tombe bien en fait, mais à mon avis même si on avait gagné à Tarbes, on était dans l'obligation de faire tourner en première ligne et sur le triangle du fond (repos, concurrence).

Taumalolo : je doute que le staff ait tenu compte des rumeurs de départ
Terrain : il a dû faire quasiment les 80mn à Tarbes, mais est sur le banc quand même
Genevois pas concerné ? "Protocole KO" à Tarbes plutôt. Ne prenons pas de risque.
Rabat se prend pour McCaw ?
Bélie ? Bon jeu au pied à Tarbes

Retour