• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Justement s'il doit partir je le ferais jouer le maximum possible, et tant pis s'il doit arriver cramer à Paris.
Pour la compo j'aurais vraiment aimer voir aligner Farnoux titulaire, Michel ne m'ayant pas plu lors de ces trois premiers matchs.

Concernant Farnoux, je peux comprendre. Je pense c'était soit Pujol, soit Farnoux. D'ailleurs je ne m'attendais même pas à le voir remplaçant. Je pense que c'est quand même bien plus prudent que d'aligner deux Espoirs pour leurs premiers pas en Pros titulaires en fond de tarrain.
Y a quand même deux joueurs qui fêtent leurs premières titularisations en Pros pour ce match et un qui fera ses premiers pas. Je trouve que c'est déjà super !

Farnoux, on le verra par la suite à mon avis si on se fie à des commentaires de supporters clermontois au sujet de ce joueur.

Cette première ligne me fait un peu peur mais bon va falloir ci habituer ça va être ça depuis le futur probable départ de tomalolo!
Oui pareil pour moi et le soucis est que montauban ne jouera " exclusiment "que les matchs à domicile. En tout cas ce qui est certain c est que je serai présent à sapiac pour les encourager !!!

Justement s'il doit partir je le ferais jouer le maximum possible, et tant pis s'il doit arriver cramer à Paris.
Pour la compo j'aurais vraiment aimer voir aligner Farnoux titulaire, Michel ne m'ayant pas plu lors de ces trois premiers matchs.

pas d accord avec toi ..s il doit partir qu on commence à le remplacer dès demain.....bon voyage pour lui sur les peniches sur la seine........il pourrait meme s instruire en passant le BAC plus bas à DUCLAIR vers ROUEN..pour ceux qui n aurait pas compris ,pas grave.....FAUT ETRE NORMAND POUR SAVOIR....

Cette première ligne me fait un peu peur mais bon va falloir ci habituer ça va être ça depuis le futur probable départ de tomalolo!

COMME TU DIS SI BIEN ,FAUDRA S HABITUER........pourtant y en a qui disait que l autre qui veut partir au racing etait si bon....bon oui pour prendre des reculades ,des euros ,des cartons jaunes qui penalisent encore le club.......quand il partira ,un jeune qui en veut , prendra sa place ...ENFIN......

Dernière édition par un modérateur:
J'aime bien la compo ! Manque juste Farnoux !

Par contre Hyardet lui n'hésite pas a mettre sur le banc ou en tribune les mecs qui ont merdés à Tarbes! Ça nous change !

je viens de prendre connaissance de la compo
le pouvoir aux jeunes
cela va etre dur et serre
solidaires avant tout et esperons que nos buteurs auront un peu moins la poisse que dimanche dernier
je croise les doigts
ca peut passer et cela va le faire
surtout etre fiers et humble
la 1 er ligne-forletta cabello et le georgien du courage et soyons derriere eux
2em ligne classique
3 em ligne chateau va remettre de l ordre et de l intelligence
charniere c est la meilleure du moment
puikala marty ca va defendre dur
bousquet sera revanchard par rapport a sa prestation derniere et pujol
pour commencer a l exterieur c est tres intelligent de la part du staff
derriere michel commence a sentir la concurrence et c est bien
les remplacants a eux de finir le boulot des la 50-60 em