• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Perso j'aimerais bien voir comme compo :

Forletta - Cabello -Mschedlishvili (David - Terrain - Chéron)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Basilaia - Château - Perez (Brazo)
Duvenage - Allan (Belie)
Pujol - Piukaka - Marty - Bousquet (Mafi)
Farnoux (Michel)

- Si Taumalolo à la tête ailleurs c'est peut être pas très utile de le mettre dans le groupe

NE commence pas a critiquer TAUMALOLO qui nous a permiS de revenir avec le BD de TARBES :p:p:p.....

43.jpg

La compo de montauban pour demain d'après leur site off (même si elle me parle pas , j'en connais que 4 ou 5 mrgreen ça peut en intéressé certains d'entre vous )

1 - Elvis TEKASSALA
2 - Mickaël LADHUIE (Cap)
3 - Damien TUSSAC
4 - Pierrick ESCLAUZE
5 - David PENALVA
6 - Dimitri VAOTOA
7 - Gautier GIBOUIN
8 - Amédée DOMENECH ( non non,pas le stade de brive :p)

9 - David BYRNES
10 - Wesley DUNLOP

11 - Yan RUEL-GALLAY
12 - Florent DOMENECH
13 - Tatela TUPUOLA
14 - Sébastien ASCARAT
15 - Chalry MALIE

Remplaçants : Jordan ROCHIER , Nicolas AGNESI , Brendon SNYMAN , Serge SERGUEEV , Jérémy CHAPUT (ouai,ça sent pas bon...) , Frédéric URRUTY , Isaia TUIFUA , Yoann RAYSSAC.

En attendant celle de l'usap .... :X

J'en connais qu'un : il jouait à l'USAP haha

Honnètement,ça me plait!:6775:

Et un bon banc,potentiellement.

On pourra commencer à avoir une vue d'ensemble.

exactement l'équipe que j'aurais aligné mais il me tarde que certains joueurs reviennent pour faire jouer la concurrence (mejekevu, beaux, strokosch)

L'air de rien, les "victimes" du turn over : Ion, Ecochard, Rabat, Votu voire Taumalolo (à moins qu'on le protège avant d'aller au RM92 :6775:) ... pas forcément les meilleurs (euphémisme) la semaine dernière, une chose qu'on ne voyait pas la saison dernière, c'est déjà çà...
Les lignes arrières me plaisent bien, faut voir ce que çà donnera devant...

Moi aussi ça me plaît !
J'espère un bon match de la première ligne et de Pujol et Farnoux quand il rentrera ! Ainsi qu'à toute l'équipe ça va de soi ! Mais à eux, car c'est les deux secteurs où Hyardet n'avait pas du tout fait tourner. Si la hiérarchie peut être chamboulée un peu, ça ne peut que tirer le groupe vers le haut ! On aura besoin de tout le monde cette année.

L'air de rien, les "victimes" du turn over : Ion, Ecochard, Rabat, Votu voire Taumalolo (à moins qu'on le protège avant d'aller au RM92 :6775:) ... pas forcément les meilleurs (euphémisme) la semaine dernière, une chose qu'on ne voyait pas la saison dernière, c'est déjà çà...
Les lignes arrières me plaisent bien, faut voir ce que çà donnera devant...

Justement s'il doit partir je le ferais jouer le maximum possible, et tant pis s'il doit arriver cramer à Paris.
Pour la compo j'aurais vraiment aimer voir aligner Farnoux titulaire, Michel ne m'ayant pas plu lors de ces trois premiers matchs.

Retour