• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Ils sont bien 5 pourtant Albator

Enzo FORLETTA, Alisona TAUMALOLO, Rudy CHERON, Girogi MCHEDLISHVILI, Romain TERRAIN, Benoît CABELLO, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Kirill KULEMIN, Dimitri BASILAIA, Alan BRAZO, Jean Pierre PEREZ, Karl CHATEAU, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Tommy ALLAN, Mathieu BELIE, Jean-Bernard PUJOL, Jonathan BOUSQUET, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Joffrey MICHEL, Julien FARNOUX, Christophe DAVID

bah ! facile ! on sort Taumalolo , il sert à rien !

Ce que je retiens de ce groupe, c'est qu'on va enfin avoir du changement en première ligne et dans le triangle du fond qui étaient à chaque fois identiques lors des trois premiers matchs !

Perso j'aimerais bien voir comme compo :

Forletta - Cabello -Mschedlishvili (David - Terrain - Chéron)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Basilaia - Château - Perez (Brazo)
Duvenage - Allan (Belie)
Pujol - Piukaka - Marty - Bousquet (Mafi)
Farnoux (Michel)

- Si Taumalolo à la tête ailleurs c'est peut être pas très utile de le mettre dans le groupe

Ce que je retiens de ce groupe, c'est qu'on va enfin avoir du changement en première ligne et dans le triangle du fond qui étaient à chaque fois identiques lors des trois premiers matchs !

Je préfère perdre en ayant essayé quelque chose que de perdre avec les mêmes. Bon après, si on peut gagner avec des jeunes, je prends. Avec les vieux, aussi

Retour