• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Si, on attend qu'il fasse 93 kilos pour l'aligner avec les espoirs (il doit encore prendre 8 kilos).
blague à part, il est donné pour 105 kg
en top 14, des legers, y en a : delboulbes, roux....meme le bus est pas très lourd !

Je suis très étonné qu'il fasse 105 kilos. Paulica qui est autrement plus cubique n'est donné qu'à 100 sur itsrugby.Il est hyper fin , pas très grand. Je lui souhaite le meilleur, mais il a plus le profil d'un petit talon que d'un pilier. Sur une phot, on le voit à coté de Sempéré qui n'est pas à un golgoth, on dirait un ramasseur de balle.

Entre Vilaceca qui me semble avoir complètement fondu (c'est le nouveau El Flaco) et Becasseau, on a quand même pas un pack de mammouths. Le plus lourd et le plus tonique , ça reste Tomalolo. Y a vraiment de quoi se demander s'il ne faut pas le faire jouer en 8.

Avant de les aligner sur une feuille de match , il serait peut-être nécessaire qu'ils s’entraînent avec l'équipe et pas en espoirs de cette manière , ils seraient mis en confiance . Pour faire plus simple : leur montrer que l'on croit en eux.....

Attention à ne pas les aligner à Montauban et dans le cas où ils auraient des difficultés , les renvoyer comme des mal-propres en disant : Vous voyez qu'on avait raison... et reprendre Cheron et consors...... les griller en somme...

D'accord sur les deux points. Faire rentrer des jeunes, ça a du sens et ça leur donne leur chance quand ils entrent dans un groupe déjà constitué. Sinon c'est les envoyer au casse-pipe et risquer une défaite en prime. Il me semble que ce ne sont pas les objectifs pour le déplacement à Montauban. Et il me semble aussi que les entrées des jeunes (Brazo, Rabat, Forletta puisque Ecochard et Allan avaient déjà leur place dans l'effectif de top 14) ne se sont pas mal passées parce qu'elles étaient dans un collectif à peu près en place.

On ne peut donc pas dire que les jeunes sont absents mais est-ce que le staff a déjà effectué un premier choix en faisant monter certains et en laissant les autres en espoirs, ou bien, y a-t-il enfin un travail coordonné et ceux qui sont en espoir ont une feuille de route, du temps de jeu et des progrès qui sont demandés par le staff ? Est-ce que le retour de Didier Sanchez va clarifier la situation en première ligne jaugeant les potentiels, les marges de progression et les résultats des uns et des autres ?

Je n'en sais rien pour ma part, mais dans un championnat où l'USAP ne sait pas d'entrée ni ce qu'elle vaut, ni où elle va, a conduit à s'appuyer sur l'ossature existante et les espoirs jugés déjà performants avant, peut être, d'ouvrir davantage le groupe. Ce ne sera que le 4ème match d'une saison qui en compte 30.

pas de groupe encore pour le match ?

pas de groupe encore pour le match ?

Because taumalolo : sera t il encore la samedi ? De toute façon , ne revons pas RIVIERE nous a sauve de la relegation administrative en federale , mais n a pas une capacite financiere assez importante pour recruter des joueurs de bon niveaux . Quand a nos jeunes en premiere ligne , il faudra attendre un ou deux ans avant qu ils fassent la maille

Retour