• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Ivaldi il peut pas faire abandon de poste et partir libre pour nous rejoindre ? Ca lui ferait la **** a ce president de merte

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ivaldi il peut pas faire abandon de poste et partir libre pour nous rejoindre ? Ca lui ferait la **** a ce president de merte
Ouai enfin, il devrait pas verser des indemnités à son club pour le préjudice?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

Je suis pas le plus grand "pro patron" du monde, mais un employé a aussi ses devoirs. :D

Abandon de poste il faut que ce soit l'employeur qui le signale.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Je suis pas le plus grand "pro patron" du monde, mais un employé a aussi ses devoirs. :D

Abandon de poste il faut que ce soit l'employeur qui le signale.
Je suis d'accord. Ça serait un scandale. Parce que Ivaldi quand il a signé son contrat l'an dernier je doute que il ai eu un flingue sur la tempe

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
il serait capable de lui de demander de payer non mais il devrait trouver une solution c'est pas possible faut pas etre debile on parle de radradra ou dupond non plus

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
il serait capable de lui de demander de payer non mais il devrait trouver une solution c'est pas possible faut pas etre debile on parle de radradra ou dupond non plus
Ça c'est Peter wild et le stade français qui décide sa valeur à leur yeux

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Ivaldi l'année prochaine pas trop d'intérêt, il est quand même plus tout jeune, lam il a résigné combien de temps ? le but à terme c'est d'avoir Montgaillard dans les deux qui tournent et pas en numéro 3

Haut Bas