• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
C’est les joueurs qui ont le pouvoir, pas les clubs.
Si Ivaldi se met en arrêt maladie pour dépression, ils le libèreront.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
C’est les joueurs qui ont le pouvoir, pas les clubs.
Si Ivaldi se met en arrêt maladie pour dépression, ils le libèreront.

Oui et non, s’ils veulent vraiment le faire chier. Lui il se met en arrêt maladie, sa paye est prise en charge par l’assurance maladie et puis basta. Un an à attendre comme ça, ce serait moche mais rien ne les oblige a le lâcher.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
Je suis sur que Paris le laissera dès qu'ils auront trouvé le remplaçant, après pas sur qu'il faille pas lâcher un petit billet quand même

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Je suis sur que Paris le laissera dès qu'ils auront trouvé le remplaçant, après pas sur qu'il faille pas lâcher un petit billet quand même

Wild fera ce qu'il veut. Il va payer 800 000 euros à quesada pour qu'il n'effectue pas sa dernière année de contrat.
Ce mec pue. Par son fric, par son mépris de ceux qui en moins (usap), par ses joueurs qu'il considère comme de la marchandise qu'il vire quand il veut, quel qu'en soit le prix.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Il ne peut que progresser en jouant, s appuyer sur la concurrence c est du vent. Fakatika il a joué la finale contre biarritz il y a 3 ans depuis il s appuie... et regarde les autres jouer. Tu fais ivaldi c est très bien pour nous c est un gros stop pour montgaillard et c est une très mauvaise nouvelle pour velarte qui voit son horizon bouché au talon comme en 3eme ligne.
Pilier on a triplé les postes et y a surement fakatika qui couvre 1 et 3 je ne vois pas ce qu on peut faire de plus à part prendre un joker si cecarelli fait la cdm
Sauf que fatakita c est pas montgaillard a droite ne tient pas et à gauche limite même s il a fait la finale c était par défaut quand tu es bon tu joues voir podolo

Haut Bas