mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Il en aurait peut être plus pour son argent chez nous, déjà il aurait un stade pleinFaites gaffe,Wild pourrait se payer l Usap et en liquide en plus.
Il en aurait peut être plus pour son argent chez nous, déjà il aurait un stade pleinFaites gaffe,Wild pourrait se payer l Usap et en liquide en plus.
Pourtant c'est bien ce que fait la majorité présidentielle, et ça les empêche pas d'être élus.
Faites gaffe,Wild pourrait se payer l Usap et en liquide en plus.
Il s’en moque le vieux Bourgeois de l’humain, il jubile de contraindre un mec qui veut partir à rester chez lui … il a fait un papier sur le merdol pour dezinguer son équipe le malheureux… comme dirait une célèbre chanteuse de mon adolescenceSi le joueur veut vraiment partir, le retenir de force t'oblige à payer le joueur même s'il n'est plus motivé.
Jurisprudence : Azéma chez nous alors que sous contrat à Toulon, Azéma à Clermont en 2011 alors qu'encore sous contrat, brunel parti en Italie alors que sous contrat USAP
8 pages sur le Docteur Wild et toujours pas de point Godwin, bon sang réveillez-vous !!
Autant la façon dont il parle est assez dégueulasse. Autant sur le fond, je peux le comprendre.Il s’en moque le vieux Bourgeois de l’humain, il jubile de contraindre un mec qui veut partir à rester chez lui …
Autant la façon dont il parle est assez dégueulasse. Autant sur le fond, je peux le comprendre.
Ivaldi, lorsqu'il signe l'an passé, personne l'oblige à s'engager pour 2 ans. Là, il est titulaire, il veut se barrer, je trouve normal que le club demande une indemnité.
Si demain, t'as Tuilagi ou Deghmache, après leur séjour en Bleu, qui veulent se barrer, six mois après avoir prolongé. J'aimerai avoir ta réaction si Rivière dit "on va les libérer gratuitement car il ne faut surtout pas qu'ils soient contrariés". Je pense que tu préfèrerais qu'il dise "non, personne ne bougera" ou "non, sauf si vous payez X million"...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !