• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Pourtant c'est bien ce que fait la majorité présidentielle, et ça les empêche pas d'être élus. :D

C'est bien pour cela que je ne la soutiens pas. Pour le rugby je suis pour un salary cap véritablement encadré, un championnat à 20, des contrats à temps comme au foot, 3 années obligatoires dans ton club formateur sauf si celui-ci décide que tu puisses partir et des indemnités de formation x 3.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
8 pages sur le Docteur Wild et toujours pas de point Godwin, bon sang réveillez-vous !!

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Si le joueur veut vraiment partir, le retenir de force t'oblige à payer le joueur même s'il n'est plus motivé.
Jurisprudence : Azéma chez nous alors que sous contrat à Toulon, Azéma à Clermont en 2011 alors qu'encore sous contrat, brunel parti en Italie alors que sous contrat USAP
Il s’en moque le vieux Bourgeois de l’humain, il jubile de contraindre un mec qui veut partir à rester chez lui … il a fait un papier sur le merdol pour dezinguer son équipe le malheureux… comme dirait une célèbre chanteuse de mon adolescence
« Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène
Vite, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque, que je la raye sa BM
Que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM
Si tu savais comme j'ai la haine » lol

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
8 pages sur le Docteur Wild et toujours pas de point Godwin, bon sang réveillez-vous !!

Bon je vais essayer de faire avancer le smilblick

Le Docteur Wild se fout de la gueule des catalans, mais de source sure il s'intéresse au rachat de l'Espagnol de Barcelone !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Il s’en moque le vieux Bourgeois de l’humain, il jubile de contraindre un mec qui veut partir à rester chez lui …
Autant la façon dont il parle est assez dégueulasse. Autant sur le fond, je peux le comprendre.
Ivaldi, lorsqu'il signe l'an passé, personne l'oblige à s'engager pour 2 ans. Là, il est titulaire, il veut se barrer, je trouve normal que le club demande une indemnité.

Si demain, t'as Tuilagi ou Deghmache, après leur séjour en Bleu, qui veulent se barrer, six mois après avoir prolongé. J'aimerai avoir ta réaction si Rivière dit "on va les libérer gratuitement car il ne faut surtout pas qu'ils soient contrariés". Je pense que tu préfèrerais qu'il dise "non, personne ne bougera" ou "non, sauf si vous payez X million"...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Autant la façon dont il parle est assez dégueulasse. Autant sur le fond, je peux le comprendre.
Ivaldi, lorsqu'il signe l'an passé, personne l'oblige à s'engager pour 2 ans. Là, il est titulaire, il veut se barrer, je trouve normal que le club demande une indemnité.

Si demain, t'as Tuilagi ou Deghmache, après leur séjour en Bleu, qui veulent se barrer, six mois après avoir prolongé. J'aimerai avoir ta réaction si Rivière dit "on va les libérer gratuitement car il ne faut surtout pas qu'ils soient contrariés". Je pense que tu préfèrerais qu'il dise "non, personne ne bougera" ou "non, sauf si vous payez X million"...

Et Rivière qui a bien encaissé pour les départs de Jaminet et Delguy doit être le premier à comprendre !

@Cata'tonique Toulon avait deux managers en puissance sous contrat, je suis pas sûr que le départ d'Azema ait été un vrai problème pour eux...en plus un manager qui ne veut plus être là c'est un peu plus "impactant" qu'un joueur je pense.

Haut Bas