La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 487
Comment ça de quoi elle se mêle ?? C’est son mari non Ivaldi ??Ben moi ça me choque pas. De quoi elle se mêle ?
Comment ça de quoi elle se mêle ?? C’est son mari non Ivaldi ??Ben moi ça me choque pas. De quoi elle se mêle ?
Ben oui justement. Elle est pas Mickael Ivaldi elle. Donc pourquoi elle parle ? On va devenir comme au foot avec des clans et des familles ? Si Ivaldi a un truc a dire il le dit, si il a rien à dire il dit rienComment ça de quoi elle se mêle ?? C’est son mari non Ivaldi ??
Ça s’appelle la liberté d’expression.Ben oui justement. Elle est pas Mickael Ivaldi elle. Donc pourquoi elle parle ? On va devenir comme au foot avec des clans et des familles ? Si Ivaldi a un truc a dire il le dit, si il a rien à dire il dit rien
Ben si tu veux. Moi ça me fait chier de voir un rugby où les contrats ne se respecte plus et où les nanas des mecs se la ramène sur Twitter.Ça s’appelle la liberté d’expression.
Elle répond à ce connarT de Wild ! Un mec qui connaît même pas la totalité de son effectif mais par contre il connaît sa fortune au centime près !
Que Ivaldi le fasse chier jusqu’à la fin.
Qu’il se cale un Capri Sun là où je pense.
Si le joueur a des raisons familiales de descendre dans le sud, ils n’ont pas le droit ?? Prisonnier d’un club d’un milliardaire c’est pas très sport non plus tu m’excuseras.Ben si tu veux. Moi ça me fait chier de voir un rugby où les contrats ne se respecte plus et où les nanas des mecs se la ramène sur Twitter.
C'est pas la question.Si le joueur a des raisons familiales de descendre dans le sud, ils n’ont pas le droit ?? Prisonnier d’un club d’un milliardaire c’est pas très sport non plus tu m’excuseras.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !