P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 466
Autant la façon dont il parle est assez dégueulasse. Autant sur le fond, je peux le comprendre.
Ivaldi, lorsqu'il signe l'an passé, personne l'oblige à s'engager pour 2 ans. Là, il est titulaire, il veut se barrer, je trouve normal que le club demande une indemnité.
Si demain, t'as Tuilagi ou Deghmache, après leur séjour en Bleu, qui veulent se barrer, six mois après avoir prolongé. J'aimerai avoir ta réaction si Rivière dit "on va les libérer gratuitement car il ne faut surtout pas qu'ils soient contrariés". Je pense que tu préfèrerais qu'il dise "non, personne ne bougera" ou "non, sauf si vous payez X million"...
Bah ton raisonnement est assez liberticide je trouve… prends toi en exemple… tu as ta famille loin de ton club et tu veux partir
Trouves tu que cela soit honnête de t’en empêcher ?
Moi je suis dubitatif sur la façon de faire comme quoi seul l’argent et la force sont des outils de négociation en fait … bof
Ils peuvent comme dans une entreprise faire une rupture à l’amiable ou ivaldi peut démissionner sans indemnité et retrouver un club derrière