• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie : pas de joueurs de l'Usap pour la tournée d'été

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Source : le rugbynistère

Question : est de que Cecarrelli est passé derrière la concurrence, et Allan à la retraite ? Où est ce que Quesada va la bas pour étendre son réservoir ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
ceccarelli était déjà passé derrière quelques joueurs,il était revenu au tournoi à cause de quelques blessures,allan je pense que c'est limite retraite finalement après sa décision de pas aller au tournoi, tant mieux pour nous, ils seront tout frais pour la reprise
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
365
Réactions
535
Ville
Ailleurs
Ceccarelli a 32 ans. C'est pas déconnant pour un pilier, mais leur groupe est plutôt jeune (plus vieux pilier 30 ans). Je pense que Quesada veut partir sur un cycle neuf avec du sang frais. Pour Allan, entre sa décision et les perfs de Capuozzo et Lorenzo Pani en 15 et Garbisi en 10, il est possible qu'il n'y soit plus
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Galthié va faire la même chose en mettant plusieurs joueurs cadres au repos, notamment les trentenaires.
 
Haut Bas