Hélas, avec la création de la ligue des nations en 2026 et une ligue fermée pendant 3-4 ans les portes semblent désormais fermées à la géorgie dans l'immédiat.On va voir la suite mais pour l'instant c'est une bonne pour l'entrée de la Géorgie dans les 6 nations.
Vous avez le bonjour de Niniashvili!
On va voir la suite mais pour l'instant c'est une bonne pour l'entrée de la Géorgie dans les 6 nations.
Vous avez le bonjour de Niniashvili!
Entrées de Ceccarelli et Aprasidze avant l'heure de jeu.
Bon la Géorgie qui met 0 point en seconde.
Petit match.
J'ai suivi d'un œil, et surtout la première mi-temps. La deuxième mi-temps les géorgiens n'ont pas tenu physiquement ( crampes à gogo). Y'a pas de joueur qui m'a sauté aux yeux côté italie.Je vois sur le résumé 54eme pour le 2, c est Azéma qui donne les consignes ou quoi !?
Ils ont donné quoi du coup ?
Et le 15 italien il a l air crédible pour remplacer Allan ?
Les italiens sauvent un minimum les meubles car après la grosse défaite face aux pumas les remplaçants blacks font leur faire tourner la tête.
J'ai suivi d'un œil, et surtout la première mi-temps. La deuxième mi-temps les géorgiens n'ont pas tenu physiquement ( crampes à gogo). Y'a pas de joueur qui m'a sauté aux yeux côté italie.
Par contre pour le Galles Australie avec les deux yeux, l'Australie fait plaisir à voir. Beaucoup de fluidité notamment avec leur 9 McDermott, gros match de l'arrière Wright qui s'est bien amusé.
Les Gallois font peine à voir, peu de qualités, touche en faillitte.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !