• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie-Georgie

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
A noter l'absence d'Allan, est-il blessé ?
Il avait fini sur les rotules le dernier match de top14 et boitait bas ( depuis quelques matchs d’ailleurs)
Il a pourtant joué le 1er match avec l'Italie
Des nouvelles ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
On va voir la suite mais pour l'instant c'est une bonne pub* pour l'entrée de la Géorgie dans les 6 nations.
Vous avez le bonjour de Niniashvili!

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
On va voir la suite mais pour l'instant c'est une bonne pour l'entrée de la Géorgie dans les 6 nations.
Vous avez le bonjour de Niniashvili!
Hélas, avec la création de la ligue des nations en 2026 et une ligue fermée pendant 3-4 ans les portes semblent désormais fermées à la géorgie dans l'immédiat.
Ce qui est dommage car pour moi ils sont peut être meilleurs que le Japon (voire l'Italie!) qui a été choisi dans les 12 nations de la ligue....à une époque où ils semblaient meilleurs que la Géorgie.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Entrées de Ceccarelli et Aprasidze avant l'heure de jeu.

Bon la Géorgie qui met 0 point en seconde.

Petit match.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Entrées de Ceccarelli et Aprasidze avant l'heure de jeu.

Bon la Géorgie qui met 0 point en seconde.

Petit match.

Je vois sur le résumé 54eme pour le 2, c est Azéma qui donne les consignes ou quoi !?
Ils ont donné quoi du coup ?
Et le 15 italien il a l air crédible pour remplacer Allan ?
Les italiens sauvent un minimum les meubles car après la grosse défaite face aux pumas les remplaçants blacks font leur faire tourner la tête.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Je vois sur le résumé 54eme pour le 2, c est Azéma qui donne les consignes ou quoi !?
Ils ont donné quoi du coup ?
Et le 15 italien il a l air crédible pour remplacer Allan ?
Les italiens sauvent un minimum les meubles car après la grosse défaite face aux pumas les remplaçants blacks font leur faire tourner la tête.
J'ai suivi d'un œil, et surtout la première mi-temps. La deuxième mi-temps les géorgiens n'ont pas tenu physiquement ( crampes à gogo). Y'a pas de joueur qui m'a sauté aux yeux côté italie.

Par contre pour le Galles Australie avec les deux yeux, l'Australie fait plaisir à voir. Beaucoup de fluidité notamment avec leur 9 McDermott, gros match de l'arrière Wright qui s'est bien amusé.
Les Gallois font peine à voir, peu de qualités, touche en faillitte.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
J'ai suivi d'un œil, et surtout la première mi-temps. La deuxième mi-temps les géorgiens n'ont pas tenu physiquement ( crampes à gogo). Y'a pas de joueur qui m'a sauté aux yeux côté italie.

Par contre pour le Galles Australie avec les deux yeux, l'Australie fait plaisir à voir. Beaucoup de fluidité notamment avec leur 9 McDermott, gros match de l'arrière Wright qui s'est bien amusé.
Les Gallois font peine à voir, peu de qualités, touche en faillitte.

C est peut être avec le PDG que la Géorgie va jouer sa place dans le tournoi à ce rythme...

Haut Bas