j'ai bien aimé le 2ème essai irlandais où l'on nous montre vingt ralentis sur lesquels difficile de donner ou non l'essai : ballon aplati sur la ligne de touche ou non , pied droit en touche ou non avant d'aplatir ? Essai donné rien à dire , par contre la télé au moment du rengagement français nous montre un plan de l'action de cet essai depuis une caméra de l'autre coté du terrain qui semble montrer que le pied droit de l'ailier toucherait bien le sol ! Question le vidéo n'a pas disposé de cet angle télé sur l'analyse de l'action? il n'a pas voulu la voir ou le réalisateur s'est bien gardé de la donner?
Et il apporte quelque chose dans le jeu quand même je trouve
Non je pense pas. L'arbitrage est correct
Et le rouge ? Et les en avants pas vu ? En plus on ne lui a pas sorti ce plan. Il devait le deviner ?Voir la pièce jointe 16553 C’est vrai, tu as raison il y a essai, c’est flagrant
Dupont doit faire la moitié du boulot de Ntamack, ce qui le fait sortir de son rôle d'animateur.Et va falloir remettre en question N'tammack, Dupont et aldritt. Ce sont peut-être eux les meilleurs, mais d'autres méritent d'être vu au regard des dernières perf
Et va falloir remettre en question N'tammack, Dupont et aldritt. Ce sont peut-être eux les meilleurs, mais d'autres méritent d'être vu au regard des dernières perf
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !