On a bien entendu les encouragements et parfois les sifflets des supporters français, même l'hymne. J'attends avec impatience le communiqué du CAB pour les dénoncer.
Bonsoir,
Va falloir aussi revoir le TMO car l essai n'était pas valable, l'irlandais met le pied en touche. La vidéo et l'angle le prouvant arrivent comme par hasard juste après la remise en jeu. Ce n'est pas la première fois que cela arrive au niveau européen ou international. La vidéo doit être impartiale et pas sélective en fonction de la nationalité du bonhomme qui s'occupe de la réalisation et de la diffusion du match. Bref, je ne sais pas ce qui se serait passé si l essai avait été refusé mais je constate que ça arrive souvent avec nos amis anglophone.
C'est la différence entre Russell et Ntamack qui a fait que l'Ecosse s'est baladée et que la France s'est faite promener ...Vu ce que montre l'Écosse ils peuvent venir à Paris avec des intentions
Sûrement l’explication de la défaite des français ….MDR …Bonsoir,
Va falloir aussi revoir le TMO car l essai n'était pas valable, l'irlandais met le pied en touche. La vidéo et l'angle le prouvant arrivent comme par hasard juste après la remise en jeu. Ce n'est pas la première fois que cela arrive au niveau européen ou international. La vidéo doit être impartiale et pas sélective en fonction de la nationalité du bonhomme qui s'occupe de la réalisation et de la diffusion du match. Bref, je ne sais pas ce qui se serait passé si l essai avait été refusé mais je constate que ça arrive souvent avec nos amis anglophone.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !