• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Irlande - France

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
j'ai bien aimé le 2ème essai irlandais où l'on nous montre vingt ralentis sur lesquels difficile de donner ou non l'essai : ballon aplati sur la ligne de touche ou non , pied droit en touche ou non avant d'aplatir ? Essai donné rien à dire , par contre la télé au moment du rengagement français nous montre un plan de l'action de cet essai depuis une caméra de l'autre coté du terrain qui semble montrer que le pied droit de l'ailier toucherait bien le sol ! Question le vidéo n'a pas disposé de cet angle télé sur l'analyse de l'action? il n'a pas voulu la voir ou le réalisateur s'est bien gardé de la donner? :lunette:

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
Il me semble que l'on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage. J'ai cru voir deux ou trois en-avants français non sifflés.

On voit quelques belles erreurs des français sur le positionnement ou les actions (Ramos, Ntamack...)

Mais bordel que de beaux essais de chaque côté !

On va voir comment on va aborder la seconde mi-temps

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
j'ai bien aimé le 2ème essai irlandais où l'on nous montre vingt ralentis sur lesquels difficile de donner ou non l'essai : ballon aplati sur la ligne de touche ou non , pied droit en touche ou non avant d'aplatir ? Essai donné rien à dire , par contre la télé au moment du rengagement français nous montre un plan de l'action de cet essai depuis une caméra de l'autre coté du terrain qui semble montrer que le pied droit de l'ailier toucherait bien le sol ! Question le vidéo n'a pas disposé de cet angle télé sur l'analyse de l'action? il n'a pas voulu la voir ou le réalisateur s'est bien gardé de la donner? :lunette:

Pas la première fois que le réalisateur fait la pluie et le beau temps.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
France2 qui montre que l'essai n'était pas valable....
On ne verrait pas ça pour l'Usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Mdr et en plus cet enculé de réalisateur qui a volontairement masqué l'angle de caméra où l'on voit que Lowe met le pied en touche avant d'aplatir.

J'espère qu'on fera un recours.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Ouais, on pourrait gloser des heures sur l'arbitrage, le fait est qu'on leur donne les ballons pour nous mettre sous pression. Et que les supposés "match winners" enchaînent les ratés.

Haut Bas