Mais on revient sur eux à 4 points , donc le job a été fait ! Et pourquoi ? Parce qu'on avait 55 mn pour revenir ! Là la faute elle te tue aussi sec ! Alors facile de dire si on avait pas eu 20 points de retard , cette faute aurait été anecdotique , on remet les pendules quasi à zéro , et patatrac , on se saborde !! Et là c'est tout sauf anecdotique ..... on verra le point à la fin s'il manque ou pas .....Je comprends ce que tu veux dire. Après si on ne se troue pas autant sur les 25 premières minutes où tu prends plus de 20 points, peut-être que cette action en fin de match aurait été anecdotique. La vérité se situe finalement sur le fait que nous avons été catastrophiques sur 26 minutes (25 +1 ).
Sur le coup, Barraque a des circonstances atténuantes, vu l'attitude de filou de Le Garrec (et un arbitre vidéo silencieux ... ).
Par contre j'ai du mal à trouver une excuse à Allan avec sa chandelle sortie de nulle part à la 88 ème minute ...
11 matchs,10 défaites, ok.Mais attends le pire niveau stats c’est ça:
Barraque 11 matchs 10 défaites et la seule victoire il est entré à la 65 ieme!
Et pour le coup je pipote pas!
Et si les clubs te prennent pour que t ailles jouer a 7 c'est pour quoi a ton avis? Combien de joueurs a 7 serait titulaire dans son club? Faut être honnête c'est pas des cadors ceux qui sont pris a 7. Hormis Dupont qui lui ést un cador a 15 les autres sont tous des inconnus ou des gars qui n'ont pas le niveau pour être titulaire a 15 ou remplaçant. Joseph ok et puis? Rebadj c'est un coiffeur à Toulon, baraque et le jeune de chez nous pareil, grand Didier? Et tout les autres du groupe France ne vont jouer que les matchs de coiffeurs désolé. Donc arrêtons de penser que c'est parce qu'ils étaient a 7. Avant les JO tout le monde s'en carrait l oignon, tout les joueurs personnes ne les connaissaient parce que pas de première zone ni de deuxième. Baraque il a réussi l'impensable c'est d'être aussi remplaçant la plupart du temps a 7. C'est dire. Et le seul match que je l'ai vu faire pendant les JO il a ete mauvais. Soit honnête quel joueur du 7 hormis joseph tu prends pour être titulaire indiscutable chez nous?Il faut tout de même enlever toutes les semaines où il était à disposition de France 7. Et les divers clubs qui l'ont pris le savaient.
On peut le critiquer mais il faut rester honnête.
Une chose: depuis son arrivée on avait jamais vu DLF 12 - Barraque 13. C'est très loin d'être un détail, vu comment Jero arrive à chaque fois à faire jouer son 13 dans un fauteuil ET le manque de confiance et de temps de jeu de Barraque.
C'est fait pendant 40min, et c'était plutôt correct et dans le tempo du banc qu'on fait rentrer. On a vu Jero lui parler quasiment toute la MT, le replacer ect...bref Jero a fait du Jero, et Barraque semblait bien mieux dans ses baskets.
Et puis il y a cette dernière minute et cette chandelle... Et là ça fait penser à l'en avant de Pato contre le CO il y a deux-trois ans. Là encore comme sur la chandelle, la faute n'était pas à 100% au joueur "incriminé": cette chandelle d'Allan c'est une erreur, et à l'époque la passe qu'avait reçu Pato était un vrai parpaing...mais joueur incriminé qui de son côté dans les deux cas a voulu aussi aller trop vite (pour trop bien faire, sans doute) et qui a perdu en maîtrise.
Il y a un peu de Pato chez Barraque finalement, un manque de confiance, de rythme, une polyvalence qui se paie et au final un joueur qui finit tête de turc attitrée de ceux qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie (et si certains rois qui s'acharnent dessus pouvaient avoir la décence de descendre sur le terrain pour nous apprendre le rugby, Koenig contre Tuisova et Fickou on serait ravis d'admirer le spectacle !)
Ce qui s'écrit sur le forum est lu par certains joueurs qui en parlent aux autres. D'ailleurs David Mélé était intervenu sur le forum pour se défendre après un plaquage raté à la dernière minute d'un Grenoble USAP.Exactement, il ne faut pas être naïf non plus, aujourd'hui les joueurs ne sont pas des moines et à cette échelle de notoriété eux et leurs familles lisent ce qui est dit sur eux sur internet. On est pas au foot par exemple ou les messages sur les joueurs arrivent par millions, pour un rugbyman pro on parle de centaines voir de milliers tout au plus. Et ces écrits restent sur internet. C'est quelque chose qui peut t'affecter émotionnellement et mentalement, surtout quand tu te trouves déjà dans une spirale négative, que tu ne joues pas ect.
D'autant que les mecs ont une vie après le rugby, possiblement des employeurs qui vont chercher leur nom ect...
Mais ça les rois ça les dépasse, complètement. Ils s'acharnent, fracassent...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !