lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 257
Exactement, il ne faut pas être naïf non plus, aujourd'hui les joueurs ne sont pas des moines et à cette échelle de notoriété eux et leurs familles lisent ce qui est dit sur eux sur internet. On est pas au foot par exemple ou les messages sur les joueurs arrivent par millions, pour un rugbyman pro on parle de centaines voir de milliers tout au plus. Et ces écrits restent sur internet. C'est quelque chose qui peut t'affecter émotionnellement et mentalement, surtout quand tu te trouves déjà dans une spirale négative, que tu ne joues pas ect.Exactement, c'est vraiment la tête de turc : chaque petite erreur de sa part est un drame quand d'autres reçoivent plus d'indulgence (et je m'en réjouis) pour le même type de faute.
S'il part à la fin de saison j'en garderai rien de son passage évidemment mais tant qu'il est sous notre maillot je le soutiendrai, on aura peut-être besoin de lui.
J'imagine pas la pression qu'il doit subir chaque fois qu'il touche un ballon en sachant qu'il est scruté par tous les supporters qui n'hésiteront pas à le défoncer même pour un petit en-avant sans conséquence.
J'étais évidemment dégoûté samedi pour la pénalité à la fin qu'il provoque, je lui en voulais mais j'ai surtout eu de la peine pour lui ...
On a pu voir un peu la même chose avec Buliruarua aussi, où comme il a été estampillé nul pour ses débuts difficiles (comme l'équipe), il doit prouver 10 fois plus que d'autres pour s'enlever cette étiquette. Alors qu'il a fait des prestations correctes lors des dernières sorties.
D'autant que les mecs ont une vie après le rugby, possiblement des employeurs qui vont chercher leur nom ect...
Mais ça les rois ça les dépasse, complètement. Ils s'acharnent, fracassent...