• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Je mets juste une stat qui reflète peut être le niveau. En 3 ans il a joué 17 match de top14 dont 9 titulaires. Voilà. Alors oui on a que lui pour combler le poste. Je veux pas m'acharner mais quand même parfois j'ai l'impression d'une escroquerie a ce niveau.
Pour deux victoires dont 0 quand il était titulaire. Un match winner comme @matemale les aime.

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
34
personnellement ce n est pas la derniere faute que je lui reproche ,c est tout le reste mais surtout le debut de match en 7 minute il était deja a 3 erreurs (2 en defense et une en attaque) ,notamment celle ou il se fait deborder par arrundel car il a une mauvaise lecture de la defense (et surement pas que lui sur ce coup la) et il ralentit sa course au lieu d essayer de recuperer sa bourde , quand joseph de memoire le recupere il est loin d etre replacé.
Par contre une fois avec DLF il a été moins en difficultés car je trouve Buliruarua encore pire que Baraque au centre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
personnellement ce n est pas la derniere faute que je lui reproche ,c est tout le reste mais surtout le debut de match en 7 minute il était deja a 3 erreurs (2 en defense et une en attaque) ,notamment celle ou il se fait deborder par arrundel car il a une mauvaise lecture de la defense (et surement pas que lui sur ce coup la) et il ralentit sa course au lieu d essayer de recuperer sa bourde , quand joseph de memoire le recupere il est loin d etre replacé.
Par contre une fois avec DLF il a été moins en difficultés car je trouve Buliruarua encore pire que Baraque au centre

Buliruarua a fait un bon match contre Lyon et au racing il a fait un match sérieux, on annonçait un festival tuisova qu on n'a pas vu tant que ça et buliruarua a réussi à trouver de l avancé plusieurs fois contre lui sur sa qualité d appuis et il a la caisse pour résister et ne pas se faire coffrer.
T inquiètes que pour Azéma ça ne fait pas l ombre d un doute. Si on gagne vannes il aura fait le job contre Lyon et vannes qd tu étais à poil sans quoi ta saison était plus très mal embarqué.
S il continue sur cette lancée c est une bonne recrue qui fait son job de joueur de complément polyvalent et jiff.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Notre manager lui même a bien fait remarquer que la grosse frustration provient des 20 premières minutes indignes de l'engagement d' UNE EQUIPE DE l'USAP ....et pas d' UNE erreur d' un seul joueur , pourquoi pas ALLAN plutôt que BARRAQUE d'ailleurs ?
Je suis ravi de la reconnaissance du boulot et de l'engagement de LUCAS VELARTE , j'étais "sur" (je ne sais pas pourquoi) que c'est LUI qui mènerait LA REVOLTE à PARIS ....c'est passé tout près cette fois !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Notre manager lui même a bien fait remarquer que la grosse frustration provient des 20 premières minutes indignes de l'engagement d' UNE EQUIPE DE l'USAP ....et pas d' UNE erreur d' un seul joueur , pourquoi pas ALLAN plutôt que BARRAQUE d'ailleurs ?
Je suis ravi de la reconnaissance du boulot et de l'engagement de LUCAS VELARTE , j'étais "sur" (je ne sais pas pourquoi) que c'est LUI qui mènerait LA REVOLTE à PARIS ....c'est passé tout près cette fois !

On peut remercier sobela de se péter très tôt alors sinon on ramassait comme à Bordeaux ;-).
L envie c est l'argument pratique mais je 'e suis pas sûr que les types se soient dit tiens on va avoir de l'envie à la 25 ème et pas à la 12eme.
Il y a aussi des erreurs techniques ou de placement sur te mettent dedans. Un joueur comme labouteley est impliqué sur l essai de Farrell et celui de legarrec, c'est un joueur à qui.on peut reprocher des choses mais pas trop l'envie.
Tu te fragilises aussi sur un jeu au pied d ecochard qui ne trouve pas la touche et ce même ecochard se fait effacer par Spring (une fois pour l'essai du 8 et l'autre en 2eme mi temps période qu "on me donne l'envie").

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Une chose: depuis son arrivée on avait jamais vu DLF 12 - Barraque 13. C'est très loin d'être un détail, vu comment Jero arrive à chaque fois à faire jouer son 13 dans un fauteuil ET le manque de confiance et de temps de jeu de Barraque.
C'est fait pendant 40min, et c'était plutôt correct et dans le tempo du banc qu'on fait rentrer. On a vu Jero lui parler quasiment toute la MT, le replacer ect...bref Jero a fait du Jero, et Barraque semblait bien mieux dans ses baskets.

Et puis il y a cette dernière minute et cette chandelle... Et là ça fait penser à l'en avant de Pato contre le CO il y a deux-trois ans. Là encore comme sur la chandelle, la faute n'était pas à 100% au joueur "incriminé": cette chandelle d'Allan c'est une erreur, et à l'époque la passe qu'avait reçu Pato était un vrai parpaing...mais joueur incriminé qui de son côté dans les deux cas a voulu aussi aller trop vite (pour trop bien faire, sans doute) et qui a perdu en maîtrise.

Il y a un peu de Pato chez Barraque finalement, un manque de confiance, de rythme, une polyvalence qui se paie et au final un joueur qui finit tête de turc attitrée de ceux qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie (et si certains rois qui s'acharnent dessus pouvaient avoir la décence de descendre sur le terrain pour nous apprendre le rugby, Koenig contre Tuisova et Fickou on serait ravis d'admirer le spectacle !)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Je mets juste une stat qui reflète peut être le niveau. En 3 ans il a joué 17 match de top14 dont 9 titulaires. Voilà. Alors oui on a que lui pour combler le poste. Je veux pas m'acharner mais quand même parfois j'ai l'impression d'une escroquerie a ce niveau.
Il faut tout de même enlever toutes les semaines où il était à disposition de France 7. Et les divers clubs qui l'ont pris le savaient.
On peut le critiquer mais il faut rester honnête.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Il y a un peu de Pato chez Barraque finalement, un manque de confiance, de rythme, une polyvalence qui se paie et au final un joueur qui finit tête de turc attitrée de ceux qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie (et si certains rois qui s'acharnent dessus pouvaient avoir la décence de descendre sur le terrain pour nous apprendre le rugby, Koenig contre Tuisova et Fickou on serait ravis d'admirer le spectacle !)
Exactement, c'est vraiment la tête de turc : chaque petite erreur de sa part est un drame quand d'autres reçoivent plus d'indulgence (et je m'en réjouis) pour le même type de faute.
S'il part à la fin de saison j'en garderai rien de son passage évidemment mais tant qu'il est sous notre maillot je le soutiendrai, on aura peut-être besoin de lui.
J'imagine pas la pression qu'il doit subir chaque fois qu'il touche un ballon en sachant qu'il est scruté par tous les supporters qui n'hésiteront pas à le défoncer même pour un petit en-avant sans conséquence.
J'étais évidemment dégoûté samedi pour la pénalité à la fin qu'il provoque, je lui en voulais mais j'ai surtout eu de la peine pour lui ...

On a pu voir un peu la même chose avec Buliruarua aussi, où comme il a été estampillé nul pour ses débuts difficiles (comme l'équipe), il doit prouver 10 fois plus que d'autres pour s'enlever cette étiquette. Alors qu'il a fait des prestations correctes lors des dernières sorties.

Haut Bas