Regarde d'abord ce qu'est la définition d'une faute professionnelle avant de t'énerver sur ton clavier. Pour moi, une faute professionnelle est un comportement du salarié ne correspondant pas à l’exécution normale de son contrat de travail.
Donc ok, cette faute technique est très emmerdante, d'autant plus que tous les points sont très durs à aller chercher dans ce Top 14. Mais en quoi ce fait de jeu nous coûte plus cher que les 25 premières minutes du match où on prend l'eau de partout ?
Qu'on se serve de ça pour avoir les crocs et pour atomiser les Bretons dans une semaine ...........
Les 25 premières mn ou on se fait ouvrir et ou on prend l'eau , ne sont que les 25 premières mn d'un match qui en dure 80 au minimum, voir plus si affinité , il reste 55 mn pour revenir .....
l'Usap revient , rentre dans le BD, à savoir au score 27/23 à la 78 eme et peut en plus espérer faire le braquage sur les deux derniéres minutes ..... quand tu as le temps de revenir en 55 mn c'est une chose , quand c'est sur la fin c'est autre chose CQFD ! Donc dire que ce n'est pas plus cher c'est une énorme konnerie ..... on paie cash c'est tout , y a plus de crédit en temps là ... c'est fini ! Le reste c'est facile d'enfoncer des portes ouvertes et de refaire le match ....et chercher toutes les nombreuses fautes avant , les maladresses , les trous d'air .....les blessés .... celle là elle coute plus cher et pis c'est tout !
Et elle coute trés cher justement parce qu'elle est au mauvais endroit ,au mauvais moment , et que t'as plus le temps de scorer ..... capito?
NB: Je parle uniquement de la conséquence d'une faute , par rapport à d'autres fautes..... pas du joueur , qu'il est hors de question d'insulter , ce que personne n'a fait ..... sur ce match beaucoup se sont troués .... et l'orgueil ne doit pas trouer l'intelligence de jeu ...