• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Je viens de me refaire des extraits de "la chèvre". Comme ils disent dans le film :
"C'est pas son jour non ?"
"C'est jamais son jour!"
Y'a quand même des types qui sont poissards ........ autant j'étais super content pour lui quand il marque l'essai (tu te dis, ça va lui redonner confiance et la roue va peut être tourner, y compris pour l'équipe à ce moment là du match) ...................et puis il y a cette fin cruelle, et franchement l'équipe n'est pas récompensée de ses efforts en deuxième mi-temps, mais JP non plus car il s'est cogné du lourd tout le match en face de lui (un peu comme à Bordeaux d'ailleurs) et il est loin d'être aussi ridicule que ce que certains veulent faire croire ici. Et puis on sait tous que quand tu traverses une mauvaise passe, c'est jamais évident de retrouver de la confiance rapidement, encore plus quand tout le monde veut te mettre la tête sous l'eau.........

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Barraque au bas mot n'a rien cassé ....

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Y'a quand même des types qui sont poissards ........ autant j'étais super content pour lui quand il marque l'essai (tu te dis, ça va lui redonner confiance et la roue va peut être tourner, y compris pour l'équipe à ce moment là du match) ...................et puis il y a cette fin cruelle, et franchement l'équipe n'est pas récompensée de ses efforts en deuxième mi-temps, mais JP non plus car il s'est cogné du lourd tout le match en face de lui (un peu comme à Bordeaux d'ailleurs) et il est loin d'être aussi ridicule que ce que certains veulent faire croire ici. Et puis on sait tous que quand tu traverses une mauvaise passe, c'est jamais évident de retrouver de la confiance rapidement, encore plus quand tout le monde veut te mettre la tête sous l'eau.........
Barraque fait parti des légendes du club! Au même titre que Joly, Cheron, Michel de Vichy, Landajo, etc…

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Regarde d'abord ce qu'est la définition d'une faute professionnelle avant de t'énerver sur ton clavier. Pour moi, une faute professionnelle est un comportement du salarié ne correspondant pas à lexécution normale de son contrat de travail.
Donc ok, cette faute technique est très emmerdante, d'autant plus que tous les points sont très durs à aller chercher dans ce Top 14. Mais en quoi ce fait de jeu nous coûte plus cher que les 25 premières minutes du match où on prend l'eau de partout ?
Qu'on se serve de ça pour avoir les crocs et pour atomiser les Bretons dans une semaine ...........

Les 25 premières mn ou on se fait ouvrir et ou on prend l'eau , ne sont que les 25 premières mn d'un match qui en dure 80 au minimum, voir plus si affinité , il reste 55 mn pour revenir .....

l'Usap revient , rentre dans le BD, à savoir au score 27/23 à la 78 eme et peut en plus espérer faire le braquage sur les deux derniéres minutes ..... quand tu as le temps de revenir en 55 mn c'est une chose , quand c'est sur la fin c'est autre chose CQFD ! Donc dire que ce n'est pas plus cher c'est une énorme konnerie ..... on paie cash c'est tout , y a plus de crédit en temps là ... c'est fini ! Le reste c'est facile d'enfoncer des portes ouvertes et de refaire le match ....et chercher toutes les nombreuses fautes avant , les maladresses , les trous d'air .....les blessés .... celle là elle coute plus cher et pis c'est tout !

Et elle coute trés cher justement parce qu'elle est au mauvais endroit ,au mauvais moment , et que t'as plus le temps de scorer ..... capito?

NB: Je parle uniquement de la conséquence d'une faute , par rapport à d'autres fautes..... pas du joueur , qu'il est hors de question d'insulter , ce que personne n'a fait ..... sur ce match beaucoup se sont troués .... et l'orgueil ne doit pas trouer l'intelligence de jeu ...

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
et s il nous faisait gagner contre vannes ? car vu les blesses il sera surement ds les 23 lui ou dupichot si granell est a l aile

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Je mets juste une stat qui reflète peut être le niveau. En 3 ans il a joué 17 match de top14 dont 9 titulaires. Voilà. Alors oui on a que lui pour combler le poste. Je veux pas m'acharner mais quand même parfois j'ai l'impression d'une escroquerie a ce niveau.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Tous les joueurs font des erreurs,plus ou moins,JPB c est au moins une grosse bourde à chaque fois.

Haut Bas