• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Donc on va l'applaudir pour son match honnête.
il est vrai que cette faute est grossiere mais les plus fautifs sont encore ceux qui n ont pas ete foutus de degager loin devant avant cette faute . les passes d aucagne qui coutent Trois points au debut , la penalite de beria sur melee alors qu on etait à 7 points non .... etc etc
nos trois quarts ne sont pas à la hauteur de nos avants . c est ca qui nous plombe presque à chaque match .
j ai qd meme bien aime le petit granell et buliruara a fait son match .
Par contre journee noire comptablement avec tous nos adversaires qui gagnent .
et vannes qui s avance avec un gros paquetas . Match capital qui a deja un parfum d access

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Barraque est à l’image d’autres joueurs comme Labouteley, Aprasidze ou Buliruarua par exemple. Si il y avait le choix, ils joueraient encore moins.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Commence par te regarder dans une glace
Celle là est aussi magique que la phrase de l'indep "sur Barraque qui apporte de la confiance"

Ps: c'était une généralité mon commentaire de départ... mais je comprends qu'avec le début de puberté et les hormones qui te travaillent, tu t'es senti direct visé juste parce que je répondais à ton message.

Ps2: ne t'embête pas à me répondre, ni avec tes autres pseudos ;)

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Celle là est aussi magique que la phrase de l'indep "sur Barraque qui apporte de la confiance"

Ps: c'était une généralité mon commentaire de départ... mais je comprends qu'avec le début de puberté et les hormones qui te travaillent, tu t'es senti direct visé juste parce que je répondais à ton message.

Ps2: ne t'embête pas à me répondre, ni avec tes autres pseudos ;)
le message etait adressé au corse apprend a lire.je nai pas d'autres pseudo et reste poli stp

Haut Bas