• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Ferais tu partie de la team 1er degré ?
Sinon, si tu as un peu de temps à perdre, tu cherches dans mes messages une insulte envers un joueur ( mauvais n étant pas une insulte)... Pour les forumeurs, peut être en légitime défense...
A bon entendeur...
Je n'ai pas dis que tu insulte les joueurs lis ma réponse y'a pas de team 1 er degré qui tienne je répond juste a-t-on message et tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'est plus au niveau. Et le mec qui insulte n'as rie à faire ici

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
Je n'ai pas dis que tu insulte les joueurs lis ma réponse y'a pas de team 1 er degré qui tienne je répond juste a-t-on message et tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'est plus au niveau. Et le mec qui insulte n'as rie à faire ici
Ça vaut aussi pour les mecs qui insultent d'autre forumeur.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ne pas s’échapper, c’est la base pour un rugbyman… mais quand on est professionnel, il y’a minimum de technique à avoir, là on est sur des fautes professionnelles. Regarde le match, tout est mauvais : le placement, les courses, la tenue de balle, le placage, la vision du jeu, rien ne va. Ça nous coûte un point au classement. Cet été au rugby à 7 c’était mauvais aussi. Il s’est fait mettre sur le banc aux JO, et a même réussi l’exploit de gâcher à lui tout seul la qualif de l’usap pour la finale du super seven. C’est malheureux pour nous, mais je me demande si baraque a encore le niveau d’un professionnel, pas sur qu’il retrouve un point de chute à la fin de son contrat
Regarde d'abord ce qu'est la définition d'une faute professionnelle avant de t'énerver sur ton clavier. Pour moi, une faute professionnelle est un comportement du salarié ne correspondant pas à lexécution normale de son contrat de travail.
Donc ok, cette faute technique est très emmerdante, d'autant plus que tous les points sont très durs à aller chercher dans ce Top 14. Mais en quoi ce fait de jeu nous coûte plus cher que les 25 premières minutes du match où on prend l'eau de partout ?
Qu'on se serve de ça pour avoir les crocs et pour atomiser les Bretons dans une semaine ...........

Haut Bas