• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
il ne joue jamais, il est là pour faire le compte, à l'extérieur, contre un prétendant au titre, il fait 80 minutes, face à Fickou, ça aurait pu plus mal se passer.
Il met un essai tout fait, il prend un vent en début de match, mais après il n'a rien fait de pire que Buli, et prend 5x moins de salaire.
Non non il fait plein d erreurs et surtt de débutant. Oublie pas qu'il a 32 ans c'est pas un jeune premier. On va pas péter contre des secondes lignes droit comme i avec 80kg a proposer. Pénalité, il glisse très vite avec personne en face quand tuisova arrive sur lui bilan essai derrière alors qu'on était dans leurs 30m, il fait un en avant au début, il loupe au moins 4 placages tu pourras recompter, il fait une énorme erreur a la fin.

Oeuf jambon fromage.

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
Le webmaster:

18h22 : Barraque le crime.

18h32 : Inutile de fracasser Barraque

Sans déconner on dirait qu'on parle d'un Reichel qu'on a appelé pour dépanner l'équipe au dernier moment.
Et la semaine dernière c'était on est des "buses finies", on est des "consanguins", on est des "burnes" lol

Mais je reste entièrement d'accord avec son message sur le fait que c'est complètement stupide d'aller insulter Barraque ;)
Mais je maintiens qu'il n'est clairement pas au niveau...

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
Si tu veux plutôt un bouc émissaire, c'est toute l'équipe pendant ces 30 minutes dégeulasses où on a regardé jouer...
A mais on a été mauvais au début. Maintenant quand toute l'équipe s'y remet et Se pelé de dominer de revenir d espérer et la bam. Imagine le choc psy que ça fait quand tu penses que c'est bon et la un mec de chez toi détruit tout en une connerie. La confiance va être horrible alors qu'elle aurait dû être bien plus haute en ramenant un point mini. C'est pas normal. Donc pour toute son oeuvre il mérite qu'on lui râle dessus. Nul autre joueur n a été aussi impactant dans le match aussi négativement. Entre tout.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Et la semaine dernière c'était on est des "buses finies", on est des "consanguins", on est des "burnes" lol

Mais je reste entièrement d'accord avec son message sur le fait que c'est complètement stupide d'aller insulter Barraque ;)
le rapport ? Je n'attaque pas les joueurs personnellement, et encore moins des insultes, et je les modère systématiquement ici quand je les vois passer.
Tu vois bien que j'emploie le "on", pour désigner le groupe. Tu t'es bien fait chier d'aller déterrer des trucs pour pas grand chose en fait...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Non non il fait plein d erreurs et surtt de débutant. Oublie pas qu'il a 32 ans c'est pas un jeune premier. On va pas péter contre des secondes lignes droit comme i avec 80kg a proposer. Pénalité, il glisse très vite avec personne en face quand tuisova arrive sur lui bilan essai derrière alors qu'on était dans leurs 30m, il fait un en avant au début, il loupe au moins 4 placages tu pourras recompter, il fait une énorme erreur a la fin.

Oeuf jambon fromage.
L'énorme erreur, c'est celle de Allan qui se débarrasse du ballon en tapant cette chandelle. C'est une insulte à L'intelligence de jeu !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439

et je maintiens que globalement il n'est pas au niveau, c'est probablement un des joueurs le plus faible du groupe actuel, l'an passé y avait pas mal de monde devant lui, mais ils sont partis.
Ca reste un utility player qui coûte 0 et fait gagner du quota jiff et salary cap.

Haut Bas