[QUOTE="jeanpeux+Et il prévoit quoi pour assurer la feuille de route dans 3 ans ? Supprimer 5 clubs de top 14 parce qu il y aura tjrs bordeaux, lyon et cie et pas agen ou biarritz
Je trouve que c est assez caricatural comme vision. Azema profite de la dynamique d arlettaz car après 2 maintien c est logique que le club soit plus fort. Azema n est pas à bayonne et pourtant ils ont fait un recrutement bien plus costaud que l annee derniere. Si arlettaz était resté il aurait eu plus de moyen aussi, peut etre moins qu azema mais dans les 3 franc 6 sous d arlettaz y a du dlf, piula, shields, mc intyre, oviedo...
On fait un recrutement intéressant mais tu perds tedder, shields, piula, tilsley, lemalu, halanu et tu recrutes des bons joueurs mais sobela, van tonder, roelofse, c etait des réservistes dans leur club ça ne fait pas cb gold.
[/QUOTE]
En 2018, FR a dit (j'étais dans l'auditoire) que c'était "un peu trop tôt pour remonter mais qu'il se plierait au sportif" avec le résultat que nous savons. J'avoue avoir zappé les circonstances entourant le propos (pu#ain d'Alzheimer). Le retour de FA est une belle opportunité que FR a pu et su saisir : le nouveau manager est du cru, connaît le cluP comme sa poche et a, de surcroît, un carnet d'adresse aussi gros que l'Encyclopedia Universalis. FA aura toujours de moyens que Patrick n'en a et n'en aurait jamais eu, à commencer par ces nouveaux partenaires financiers, objets d'un autre post, encore sans réponse à l'heure actuelle. De mémoire, le contrat de FA est de 3 saisons avec ce que j'ai énoncé, saison par saison. Je n'ai rien contre FA, sois et soyez- en sûr(s) mais s'il se rate avec l'USAP ces trois prochaines saisons, je crains que l'avenir rugbystique de FA soit moins glorieux et valorisant que celui de son teigneux prédécesseur.