Il s'est pas trop mouillé sauf, et c'est notable, sur l'objectif sportif ! Sur les sujets qui dépendent exclusivement de l'exécutif du cluP, il envoie encore du brouillard à part sur les abonnements où la messe est déjà dite. Bref... il aurait peut-être mieux valu attendre du concret sur les autres sujets avant de faire une Xième interview.
On est en début de saison c est logique et inévitable à mon sens que le président communique, de ttes façons il doit être sollicité par les médias locaux et ceux spécialisés il ne peut pas tous les envoyer à la pêche. Ça reste qd même très consensuel, il rend hommage à Arlettaz, y a un nouveau manager , il présente les amicaux, la soirée des abonnés, y a une très bonne campagne d abonnement à présenter. La dynamique est positive c est intéressant de le rappeler aux supporters, sponsors, CT...
Après je pense qu il laissera la parole à Azéma comme c'est désormais la pratique et qu on ne l entendra plus. Il ne ferait rien ça pourrait aussi lui être reproché.