mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
en vrai un match de coupe d'europe ca aurait pu etre cool,genre les suds af ,tu t'en fous de perdre,tu peux faire venir du monde
USAP Trévise a déjà été annoncé à Aimé Giral.Montjuic ce sera un match amical pendant la trève internationale à l’automne
Ou alors un match de Coupe briton (les supporters british apprécieraient un déplacement à Barcelone), même si c'est plus tard dans la saison.Montjuic ce sera un match amical pendant la trève internationale à l’automne
Pour un match amical , il n y aura pas beaucoup de supporteursMontjuic ce sera un match amical pendant la trève internationale à l’automne
J’aimerai bien un Usap Toulon ou Usap Toulouse à Montjuic !
Perso, j'ai un très mauvais souvenir d'un USAP- Toulon à Montjuic en 2014.J’aimerai bien un Usap Toulon ou Usap Toulouse à Montjuic !
Raison de plus d’être maintenu à l’avance pour offrir un match de galaComme indiqué plus haut si un match doit se jouer à Montjuic il s’agira uniquement d’un match officiel de top 14.
D’autre part le Barca évoluant à Montjuic cette saison la fenêtre pour jouer un match à Montjuic est plus que réduite et se résume même à une seule date:
Le Samedi 1er Juin 2024 face à Bordeaux, soit l’avant dernière journée de championnat….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !