mais que Grenoble avec une semaine de moins que nous (puisque qualifiés que la semaine d'après) a certainement mieux anticipé que nous !!
Et tu te bases sur quoi pour affirmer ca ???
Le classement et le nombre de points d'écart (7 à ce jour) ??
Ah ouai, c'est facile de rigoler sur ce truc et se moquer de rivière par ricochet ! Moi ce que je voit, c'est que le FCG à reçu 4 fois à la maison et nous 3 fois, que sur nos 3 réceptions c'est des équipes du top 5 qu'on à pris (le FCG à par le ST et nous en tant que concurrent direct ils ont reçu qui comme terreur ? Pau ? UBB ?).
Je te paries qu'à la fin, on sera devant Grenoble...
Ce climat de suspicion et négatif envers le staff et FR me fatigue maintenant...
A travers l'ITW de notre président, le message est clair, il ne fait que dire que si l'USAP a encore un avenir dans le haut niveau du rugby Français (et sans apport d'un gros mécène) ca passe inexorablement par la politique qu'ont mené par exemple des clubs de La Rochelle et Pau (villes moyennes) sur leur zone d'action, à savoir un développement et une modernisation des infrastructures avec l'appui inconditionnel des collectivités pour faire vivre un club ancré dans son territoire avec les retombées et la visibilité que peut avoir tout un département a travers son club...maintenant libre à nos collectivités de ne pas suivre (de toute façon si on avait eu et continuons d'avoir des pointures politiques en la matière dans les PO on en serait pas là à tous les niveaux...).
Ceux qui connaissent les difficultés de notre département ne peuvent continuer à dénigrer à longueur de post FR, il à peut être fait des erreurs... il continue de les payer, mais il n'a pas abandonné, il est toujours là et se bat comme il peut pour faire vivre et développer notre club, les historiques et les pur jus n'ont qu'à se montrer ou se remontrer et proposer un plan alternatif qui tienne la route, voir même aider FR plutôt que se retirer, se cacher dans le bois ou ne pas prendre de risques... ca me fait penser aux milliers de supporters qui se redécouvrent l'âme catalane et la fibre USAP au moment des phases finales de proD2 !
Perso depuis le début de la saison, je me retape 300kms A/R pour suivre mon équipe (je ne pouvais pas en proD2 car matchs le jeudi ou vendredi soir) et suis fier d'aider à ma façon mon club et sans critiquer, car depuis le début de la saison nos gars et notre staff s'y filent avec leurs moyens et méritent qu'on les respectent un peu plus même si certains font encore des conneries sur le terrain par moment, ca fait râler sur le coup mais peut-on attendre mieux à l'heure actuelle ?