• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Insolite : avec l'élimination du XV de France, l'USAP est une des équipes françaises les plus représentées en demi-finales de la Coupe du monde - Lind

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ouai...Azema est heureux...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
On est trop contents
Les dindons de la farce oui!
Trop fort l’Indep
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
Ah ben ça , personne ne l'avait prévu , mal de caps pour nous donc pendant les 2 premières semaines de la reprise qui sont certainement des plus importantes pour notre USAP !
Il faudra obligatoirement leur donner du "congé" mais s'ils n'ont pas joué du tout , peut être peut on les "décaler" ces congés sur les semaines de CHALLENGE , plus tard ? Je l'espère du moins ...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Ah ben ça , personne ne l'avait prévu , mal de caps pour nous donc pendant les 2 premières semaines de la reprise qui sont certainement des plus importantes pour notre USAP !
Il faudra obligatoirement leur donner du "congé" mais s'ils n'ont pas joué du tout , peut être peut on les "décaler" ces congés sur les semaines de CHALLENGE , plus tard ? Je l'espère du moins ...

contre Pau deja tu les as pas. heureusement Whitelock compensera Orie mais bon apres Toulon non content de recuperer ses fidjiens recuperera aussi ses francais. Toulon faudra donc un miracle pour les gagner
Gagner deja Pau suffira à mon bonheur
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Ah ben ça , personne ne l'avait prévu , mal de caps pour nous donc pendant les 2 premières semaines de la reprise qui sont certainement des plus importantes pour notre USAP !
Il faudra obligatoirement leur donner du "congé" mais s'ils n'ont pas joué du tout , peut être peut on les "décaler" ces congés sur les semaines de CHALLENGE , plus tard ? Je l'espère du moins ...

Que les sud af, champion en titre, aillent loin c est pas une surprise non plus. Les pumas en demi vu leur tableau c était plus ou moins attendu. La seule "mauvaise" surprise c est Oviedo qui se retrouve dans la liste en raison de blessures.
Dlf Oviedo pourront jouer de suite, Ruiz et surtout orie pourront enquiller rapidement mais en terme d adaptation il leur faudra du temps (qu on n a pas).
 
Haut Bas