• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inondations en Espagne - "Il y a des corps qui ne seront jamais retrouvés. On le sait" : des membres de la penya usapiste de Valence retracent leurs d

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Je m'en fous de tes publications, je ne suis pas un écolo comme toi qui souhaite le retour aux arbres et qui par ailleurs ne comprend même pas ce qu'il écrit ! Fais un résumé de tes lectures dans n'importe quelle langue ou alors ferme-là ! OK ?
Pourquoi devrais-je répondre a tes injonctions. Tu ne fais aucun effort.
Le retour aux arbres ? je ne connais pas ce concept. Écolo si tu le dis, donc quand on montre la vacuité de tes arguments on est écolos.
J'ai l'impression de jouer aux échecs avec un pigeon, il chie sur le plateau, il fait tomber les pièces et bombe le torse en disant j'ai gagné.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Surtout n'emmène pas el xot, il va mettre une grosse tête à Faust ! haha
C koi se besoin de toujours balancer le nom de Faust? C comme Beetljuice, si tu le dis trois fois vite il apparaît? Laisse le dans sa caverne ou va avec lui dans sa grotte!

Haut Bas