• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

remarquez les télékinésistes ça nous change du" the performance objective"haha.N'y a t il pas dans la salle un Don Quichotte ou un Zorro ou Merlin l'Enchanteur pour faire le tour complet de la question...sans produits prohibés evidemmenthaha

télékinesistes:391581::p

Aide-le [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], on attend tous de voir si tu es plus fort que lui ! :609498:

PS : Si oui, tu seras mon sorcier (avec des cornes) et je serai ton apprenti dans l'arène ... haha

Belle !! :bravo:
ça faisait longtemps que tu avais pas dit quelque chose d'intelligent !!
Chapeau ,Monsieur ....:cool:

Belle !! :bravo:
ça faisait longtemps que tu avais pas dit quelque chose d'intelligent !!
Chapeau ,Monsieur ....:cool:

faudra le graver dans la pierre histoire de le dispenser à nos progénitures(et à la progéniture de nos progénitures pour que cela ne tombe pas dans l'oubli pour des siècles et des siècles).
un devoir nécessaire de mémoire en somme qui nous incombe et dont nous nous devons de perpétuer malgré l'adversité,les difficultés que nous pourrons rencontrer tout au long de cette sainte croisade.
en cas de coup de mou,ça arrive même au meilleur ,un cop de botifarra y estem be

Retour