• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos prolongations et transferts

santgaldric@"Et pour en revenir à notre USAP, moi voir mon club en D2, ne me convient pas, mais pas du tout, notre place est dans l'élite".

Désolé, mais dans les conditions actuelles du rugby pro. j'ai beaucoup de mal à m'identifier à un club et encore moins à croire à une place dans "l'élite" pour l'USAP.
L'USAP est à l'image de la ville et du département des PO : difficile d'imaginer le "haut du panier" haha. Mais je ne veux pas gâcher tes rêves : Bonne fin d'année !

.

Bon, dans ce cas, peu importe la couleur du maillot et ceux qui le portent. Vivement un Racing-Foncia contre un Stade Jus de fruit Machin, avec des gladiateurs qui se vendent au plus offrant tous les 6 mois. On vient juste alors, pour regarder un spectacle et des surhommes.
La différence avec les jeux du cirque, c'est que c'était gratuit : les puissants ne faisaient pas payer le petit peuple pour se montrer en haut de l'affiche. Je ne pense pas me passionner très longtemps pour ce truc là ...

Bon ben fait comme avant et continue de chialer quesse tu veux que je te dise

Bon.
J'ai pas (encore) tout lu.
Quelques idées qui me hantent depuis avant/pendant l'Age d'Or.

La ligue fermée nous pend au nez.
Les guignols fraîchement parvenus ne font que confirmer.

Et je ne crois pas que SF, RCF, LOU, UBB, et surtout, surtout... MHRC, soient plus légitimes à y figurer.

Le MHRC, je l'écrivai ici-même il y a quelques années (je vous l'avais bien dit), ne devait jamais, jamais, passer devant l'USAP au classement.
Le MHRC, la grande faucheuse, imposture fossoyeuse des Rugby du Languedoc et du Roussillon.

Alors le Top 14, il faut en être, et s'y incruster, bon an, mal an.

Faute de quoi le Roussillon, berceau de la Catalogne et dépendance glorieuse du Conflent (lui-même simple écrin, certes somptueux, du joyau de La Rotja) sera condamné à ne briller qu'au fil langoureux des bulletins météo hexagonaux.

Dernière édition:
Bon.
J'ai pas (encore) tout lu.
Quelques idées qui me hantent depuis avant/pendant l'Age d'Or.

La ligue fermée nous pend au nez.
Les guignols fraîchement parvenus ne font que confirmer.

Et je ne crois pas que SF, RCF, LOU, UBB, et surtout, surtout... MHRC, soient plus légitimes à y figurer.

Le MHRC, je l'écrivai ici-même il y a quelques années (je vous l'avais bien dit), ne devait jamais, jamais, passer devant l'USAP au classement.
Le MHRC, la grande faucheuse, imposture fossoyeuse des Rugby du Languedoc et du Roussillon.

Alors le Top 14, il faut en être, et s'y incruster, bon an, mal an.

Faute de quoi le Roussillon, berceau de la Catalogne et dépendance glorieuse du Conflent (lui-même simple écrin, certes somptueux, du joyau de La Rotja) sera condamné à ne briller qu'au fil langoureux des bulletins météo hexagonaux.
La ligue fermée?Goze n'en veut pas..Et c'est la raison pour laquelle la bataille fait rage pour le déboulonner.Si Boudjellal ou l'un de ses émules prend la Ligue,alors oui on y aura droit.Mais alors peut etre irons nous vers une scission.

La ligue fermée?Goze n'en veut pas..Et c'est la raison pour laquelle la bataille fait rage pour le déboulonner.Si Boudjellal ou l'un de ses émules prend la Ligue,alors oui on y aura droit.Mais alors peut etre irons nous vers une scission.
Scission il y a, alors mieux vaut être perché du bon côté de la branche.

Retour