santgaldric
USAPiste sérieux
Les boomers : est la génération du baby boomQu'es axo?
Les millennials : est la génération approximativement 1995 début 2000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les boomers : est la génération du baby boomQu'es axo?
OK, inculte que je suis, j'imaginais des charcutiers...Les boomers : est la génération du baby boom
Les millennials : est la génération approximativement 1995 début 2000
.
Bon, dans ce cas, peu importe la couleur du maillot et ceux qui le portent. Vivement un Racing-Foncia contre un Stade Jus de fruit Machin, avec des gladiateurs qui se vendent au plus offrant tous les 6 mois. On vient juste alors, pour regarder un spectacle et des surhommes.
La différence avec les jeux du cirque, c'est que c'était gratuit : les puissants ne faisaient pas payer le petit peuple pour se montrer en haut de l'affiche. Je ne pense pas me passionner très longtemps pour ce truc là ...
La ligue fermée?Goze n'en veut pas..Et c'est la raison pour laquelle la bataille fait rage pour le déboulonner.Si Boudjellal ou l'un de ses émules prend la Ligue,alors oui on y aura droit.Mais alors peut etre irons nous vers une scission.Bon.
J'ai pas (encore) tout lu.
Quelques idées qui me hantent depuis avant/pendant l'Age d'Or.
La ligue fermée nous pend au nez.
Les guignols fraîchement parvenus ne font que confirmer.
Et je ne crois pas que SF, RCF, LOU, UBB, et surtout, surtout... MHRC, soient plus légitimes à y figurer.
Le MHRC, je l'écrivai ici-même il y a quelques années (je vous l'avais bien dit), ne devait jamais, jamais, passer devant l'USAP au classement.
Le MHRC, la grande faucheuse, imposture fossoyeuse des Rugby du Languedoc et du Roussillon.
Alors le Top 14, il faut en être, et s'y incruster, bon an, mal an.
Faute de quoi le Roussillon, berceau de la Catalogne et dépendance glorieuse du Conflent (lui-même simple écrin, certes somptueux, du joyau de La Rotja) sera condamné à ne briller qu'au fil langoureux des bulletins météo hexagonaux.
Je sais.C'est beau ce que tu dis …
Scission il y a, alors mieux vaut être perché du bon côté de la branche.La ligue fermée?Goze n'en veut pas..Et c'est la raison pour laquelle la bataille fait rage pour le déboulonner.Si Boudjellal ou l'un de ses émules prend la Ligue,alors oui on y aura droit.Mais alors peut etre irons nous vers une scission.